Comment on les habille pour la rentrée ? Sélection shopping

Plus que 22 jours avant la rentrée (au secouuur ça passe trop vite !!! ) Il est donc temps de se préparer ! Le sac, les chaussures et les chaussons. Les vêtements pratiques pour aller faire pipi tout seul. Et puis un peu de fun aussi, parce que ça fait plaisir davoir de beaux enfants bien habillés!

J’ai donc commencé à farfouillé sur le net, surtout pour les chaussures, les miens ne sont pas encore très débrouillards à ce niveau là. Des chaussures à scratchs ou à élastiques donc! Cette fois je me suis tournée vers spartoo.com, ils ont un large choix de chaussures pour enfant sur ce site. Pour ceux qui connaissent la marque Kickers, Spartoo en propose. J’aime surtout cette marque pour leur sandales d’été que je trouve hyper résistantes, mais pour la rentrée j’ai peur que les chaussures ouvertes ne durent pas très longtemps, je suis donc rester sur les modèles sport et chaussons.

Bref ! J’ai donc fait deux sélections : une pour garçons, et une pour les filles. Je me suis imaginé comment j’aimerais habiller ma fille quand elle rentrera à l’école.

 

kids school

 

 

kids school girls

 

Voilà pour mes idées, il n’y a plus qu’à commander!

Et chez vous, quels sont les choix que vous faîtes pour la rentrée? Pour ou contre les marques? Vêtements de sport ou un peu de jeans? Et si vous avez des filles: ma sélection vous plait-elle ???

3 réflexions sur “Comment on les habille pour la rentrée ? Sélection shopping

  1. Ici c’est cartable et trousse fifi bastille, vêtement pour le premier jour de la rentrée sélectionné par little cigogne et sélection verbaudet INDESTRUCTIBLES parce que testé et approuvé pour les 3 MONSTRES et pull ,chemises ,robes, jupettes fait maison .Chaussons en cuir souple robeez , et kicker en cuir et a lacet parce qu ils savent les faire donc ça aide 🙂 . Ne me reste que le manteau de mini de 3 ans et demi a trouver ou faire ….

    J’aime

Laisser un commentaire