E- Baby shower J10 – protéger leurs pieds dès le quatre pattes avec Babybotte

 Aujourd’hui nous sommes (déjà) à mi parcours de cette baby shower de compet’!

J’espère que ces concours vous plaisent et que les articles tests vous donnent de jolies idées pour vos prochains achats (ou pas). En parlant de ça c’est bientôt les soldes , youpi !

Aujourd’hui c’est aussi le jour où je vais faire mes photos de grossesse, et oui avec mon mono-neurone j’ai complètement zapé le rendez-vous de la semaine dernière! J’espère revenir avec de superbes clichés!

En attendant les photos et tout mon blabla de femme (presque plus) enceinte je vais vous parler chaussures pour bébé !

babybott

Je viens de découvrir une marque de chaussures pour enfants, pourtant elle existe depuis 1939 (je suis donc légèrement en retard …), il s’agit de BabyBotte.

Babybotte est donc une marque bientôt centenaire, qui utilise du cuir européen et qui a toujours eu pour but de chausser les enfants jusqu’à leurs trois ans. Les premiers modèles avaient des tuteurs derrière le talon (j’imagine le confort …).

Bref, aujourd’hui la marque se renouvelle, ouais elle a mis les tuteurs à la poubelle, et continu de chausser les petits. Elle a même décidé de faire mieux: nous offrir un large choix de coloris et de modèles tendances. Mais c’est encore une autre raison qui me pousse à vous en parler:

Les nouveaux modèles BABYBOTTE ONE

Kesako? Ce sont les premières (vraies) chaussures/chaussons pour bébé, exclusivement adaptées pour le quatre pattes, donc de la taille 16 à 20.

babybotte

Il y a minimum trois coloris par modèles, ils sont doublés en cuir, bien chauds pour l’hiver. J’aime la semelle qui protège bien les talons et les doigts de pieds, et isole aussi du froid.

Comme tous les enfants (je pense) les miens enlèvent leurs chaussettes et leurs chaussons jusqu’à 2 ans et demi. C’est vraiment pénible, surtout en ce moment où il suffit d’un rien pour attraper un rhume. Bref babybotte propose des velcros qui entourent bien le pied et qui évite au chausson de glisser, ou bien de passer directement au chausson à lacets qui dissuade les plus habiles.

L’ouverture est large, c’est bien pus pratique pour les enfiler sur les petites chevilles encore toutes rondes et maladroites.

Il faut compter entre 35 et 50 euros pour une paire de Baby botte ONE. Le prix peut freiner, surtout vu à la vitesse ou les pieds grandissent la première année, mais la qualité est là … Avec ces chaussons bébé est paré pour affronter le quatre pattes, il ne manque plus que le casque!

Un petit récap des modèles de cet hiver, j’ai choisi les couleurs que je préfère mais vous pouvez allez voir leur catalogue en ligne.

PATTES-BABYBOTTE-A-zak-3-0392

Baby Botte (merci à eux)  vous propose de gagner une paire de chaussons pour l’apprentissage du quatre pattes, modèle de votre choix (selon les stocks disponible au moment du résultat), pour cela merci de remplir le formulaire ci dessous. Et puis si tu veux me laisser un petit commentaire c’est toujours apprécié!

Bonne chance 🙂

Publicités

33 réflexions sur “E- Baby shower J10 – protéger leurs pieds dès le quatre pattes avec Babybotte

  1. Merci beaucoup pour ce concours ! Je découvre la marque avec beaucoup d’interêt, mon loulou commence à crapahuter partout et je suis justement à la recherche de qualité pour cette première étape !

    J'aime

  2. Bonjour une bonne idée ce concours ! J’aime bien découvrir des nouveautés surtout en dehors des boutiques (car en boutique la vendeuse vous vendrait n’importe quoi..) Ici j’ai de VRAIE info !

    J'aime

  3. Merci pour tous ces jolis concours.C’est une veritable tentation tous ces beaux articles.
    Très belle fin de grossesse. Je vous souhaite le meilleur ❤

    J'aime

  4. J’aime beaucoup cette marque pour la qualité ! Théo en avait une paire lan dernier, à lacet ! Compliqué à mettre mais au moins cette chaud, imperméables et ça tenait bien au pied !

    J'aime

  5. Bonsoiiiir !!!
    Merci beaucoup pour toutes ces découvertes et ces surprises !
    Je t’espère un bel accouchement (facile à dire, je sais !)… ici, bb2 est pour mai alors je compatis 😉
    Bonne nuit !

    J'aime

  6. Merci pour ce concours!! Je lorgne sur ces chaussures depuis quelques semaines! Bon je rêve pas trop mais qui ne tente rien n’a rien 😉
    Je te souhaite une bonne fin de grossesse et une super venue au monde pour ta petite cerise.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s