Mon shooting photo de grossesse – Studio 33

Internet m’a permis de découvrir et de rencontrer de nombreuses personnes de talents. Aujourd’hui je vais vous parler de ma photographe: Eliza Mougel du Studio33.

Enfin je vais plutôt vous montrer le travail qu’elle a fait sur moi, je suis très pudique et timide et elle m’a vraiment mis à l’aise. J’ai enfin pris le temps de faire immortaliser ce qui sera surement ma dernière grossesse… et je suis très heureuse du résultat. Je n’ai pas eu le temps de faire de photos avec le papa, il fallait gérer les petits (joie de la famille nombreuse).

Eden a tout de même réussi à esquiver sa surveillance pour venir me voler des câlins, et le résultat est magnifique. Elle a su capter le moment et finalement ce sont mes photos préférées.

Je n’ai pas grand chose à raconter, je vous laisse juste regarder 😉

séance photo zozomum eden femme enceinte photographie femme enceinte crochet photo

bandeau de grossesse Babilol

bandeau de grossesse Babilol

c'est une fille femme enceinte femme enceinte photo séance photo grossesse photographe famille

5 réflexions sur “Mon shooting photo de grossesse – Studio 33

  1. Sublimissime !! Excellente photographe et les modèles sont parfaits 🙂
    Ton ventre était super beau, je n’en ai pas fait avec le ventre nu perso car j’avais cette horrible ligne de bas en haut et que je trouvais horrible

    J’aime

Laisser un commentaire