Ma wish list vêtements d’allaitement chez Milker (+test)

Les vêtements d’allaitement je déteste ça, généralement c’est mal coupé, le choix est restreint, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous, sans parler des sous vêtements que je ne trouve jamais confortable ou à ma taille.

Le jour de notre retour de la maternité un joli paquet test m’attendait: un pull Milker noir, tout doux spécialement conçu pour l’allaitement. Et je crois qu’il va rester dans mes pulls chouchous pendant un moment.

  • Il est hyper confortable, la matière est agréable (cashmere)
  • La coupe met la silhouette en valeur, l’ouverture en taille empire permet à la forte poitrine et au ventre encore ramollo de trouver leur place.
  • L’ouverture est discrète, sur mon modèle (noir) on ne devinerait pas que c’est un pull conçu pour l’allaitement si je ne sortait pas mes boobs toutes les 15 minutes.
  • En ce qui concerne la pudeur: le pull permet de sortir le strict minimum, un simple foulard autour du cou pour camoufler le rester et le tour est joué: ni vu ni connu. Je l’ai porté dans une tenue habillée pour un mariage et personne n’a remarqué quoi que ce soit.

Et maintenant venons en à ma wish list, parce que le printemps est là, et mon pull va passer de moins en moins de temps sur mes épaules (je l’espère !), la marque Milker a sorti ses nouveautés pour les beaux jours, pleins de couleurs peps qui font envie !

Grande nouveauté: le site Milker a ouvert ce mois-ci sa version française

C’est une marque Danoise qui mérite a être connu dans notre pays. Les matières pour l’été sont essentiellement en bambou (fabriqués au Portugal). Et voici ma petite sélection (que je trouve superbe forcément).

marinière allaitement

Un petit pull marinière parce que j’adore!

top d'allaitement

big up pour ces deux hauts taille empire

robe d'été allaitement

et enfin deux superbes robes d’été

Avec ça mon dressing de super maman serait au top pour cet été !!! 

Vous pouvez retrouver ma sélection et d’autres nouveautés sur le site Milker.fr et profiter des promos sur la collection hiver. Il y a jusqu’à -70%, ça vaut le coup car comme tout produit spécialisé et de bonne qualité il faut un petit budget pour se l’offrir. J’espère que cette wish-list vous a plu et que j’ai l’honneur de vous avoir fait découvrir Milker (en prem’s haha) !

Publicités

2 réflexions sur “Ma wish list vêtements d’allaitement chez Milker (+test)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s