Anastasia et sa première séance photo – Studio 33

Je vous parlais la semaine dernière de ma séance photo lors de ma grossesse, et naturellement pour les photos de naissance de Cerise je suis revenue vers Eliza du Studio 33.

Notre princesse nous a fait tourner en bourrique lors du premier essai, elle ne voulait pas s’endormir, elle était méfiante. Bref nous n’avons pas pu faire ce que nous voulions. Eliza a donc fini par venir à la maison et a pu ainsi tirer quelques clichés de bébé. C’est pas comme si nous avions la pression pour les faire-parts puisque j’ai refusé les photographies de maternité qui coûtent un bras !!!

Mais Eliza nous a sauvé la mise, et notre Anastasia s’est laissé faire (avec plus ou moins de mal), et sa bouille de curieuse me fait craquer. Maintenant que les faire-parts de naissance ont été commandé (chez Carteland) je peux vous montrer les clichés!

photo de maternité disney

Plaid fait par Lulu et sa Tribu, Peluche Disney Store, Robe Kiabi

T23A6564

Pyjama La redoute

T23A6303T23A6306T23A6581T23A6587photo de maternitéT23A6638T23A6674T23A6682Comme vous le voyez ma fille n’a pas du tout l’air d’une coquine. Son visage a déjà bien changé depuis deux mois et une prochaine séance est prévue ce printemps pour prendre toute la famille au complet cette fois. J’aimerais refaire une photo comme ci dessous, ça promet d’être compliqué de mettre tout le monde sagement concentré sur le même canapé … Mais on aime les challenge dans la famille !!!

photo de familleJe suis juste à la bourre sur mes albums de famille… cinq ans que je dois m’y mettre … Je pense qu’il va falloir que j’attrape une promo sur les livres photos, que j’y passe toute une journée parce que ça craint, j’aimerais pouvoir larmoyer tranquillement sur mes photos sans fouiller dans l’ordi quoi …

Vous les triez comment? Par enfant, par années, par thème?

Une réflexion sur “Anastasia et sa première séance photo – Studio 33

Laisser un commentaire