Ce que j’aime chez ma fille … #1

Encore un post de maman gaga et oui … Mais franchement après trois garçons me voilà primipare du monde des paillettes roses et tutu de princesse.

Natachouette m’a volé mon idée du « ça fait quoi d’avoir une fille? » (si si elle me l’a volé, je crie au plagiat !!!), mais moi aussi j’ai des choses à dire, tout plein !

Anastasia

Bandeau et legging Kiabi / Pull chiné en brocante

Durant ce premier trimestre je n’ai pas vu de différences extraordinaires si ce n’est celles ci:

-Sa voix: dès le début j’ai remarqué qu’elle était plus aïgue (si si il suffit de tendre l’oreille) et moins forte que ses trois brailleurs de frangins.

-Son attirance pour son papa est déjà palpable: forcément il n’y a que moi pour faire la comparaison pour l’instant, mais à part les boobs (lolos, nichons, bibs ou quelque soit votre expression favorite) de maman, les bras musclés de Papa ont sa préférence. Et je ne joues pas les jalouses, après le BABI de Eden je suis bine contente de pouvoir relayer avec mon chéri et faire une sieste tranquillement.

-Sa garde robe: Oui il y a du rose !!! Mais pas que: du blanc, du gris, du bleu… J’ai essayé de lutter contre le dressing qui explose dès ses trois mois, mais plus ça va et plus j’achète. Elle a déjà une ribambelle de robes pour cet été.

-Son visage: il est plus fin que celui de ses frères.

-Sa prise de poids: Alors elle a bien hérité de sa maman, c’est une vraie galère pour lui faire prendre un kilo. Elle a pris 1kg en 2 mois et demi. J’augmente la durée et la fréquence des tétées, nous verrons si sa courbe augmente.

-Les fuites pendant le change: tout coule sur le matelas à langer, c’est plus sympa que les jets de 50 cm.

look bébé fille

1- Barboteuse Disney Store/ bonnet Orchestra
2- Gilet La Redoute/ look Kiabi
3- Robe blanche Kiabi
4- Combi La redoute/ Pyjama Kiabi

Bref vous l’aurez compris cette petite nous rend complètement love, et pas que nous, elle émerveille aussi ses frères qui sont aux petits soins pour elle. Je les découvre sous un angle protecteurs et admiratifs, c’est craquant.

famille nombreuse

Cette petite n’est clairement pas à plaindre. D’ailleurs j’adore la regarder, elle est sereine, nous décoche de superbes sourires et éclate de rire depuis deux jours. Les petits « areuh » timides qui sortent de sa bouche, les petits hoquets de bébé alcoolique, les petites mains qui essaient de rentrer en entier dans sa bouche, sa façon de me chercher du bouts des doigts pendant son sommeil… j’aime tout chez elle…

Et oui j’ai eu ma fille, et vous n’avez pas fini d’en entendre parler !!!

***Merci la vie***

7 réflexions sur “Ce que j’aime chez ma fille … #1

  1. elle est à croquer tu as bien raison de profiter à fond de ta fille 🙂 Les robes ca doit être vraiment sympas à acheter, je me suis surprise ce weekend à regarder les robes pour les petites filles mais ça marche pas j’ai un petit gars lol

    J’aime

  2. Après 3 garçons ma puce est arrivée et je vois beaucoup de différence surtout maintenant à ses 20 mois , c’est génial !! sa garde robe explose !!

    J’aime

  3. Moi qui suis enceinte d’un petit garçon, je n’ai qu’une seule crainte : n’avoir que des petits mecs derrière ! Je suis super contente, mais j’avoue, qu’au rayon fringues, j’ai la nostalgie des robes et des paillettes qui me font craquer dès que je les vois ! Et puis on a beau dire… c’est pas le même comportement.
    trop mimi cette petite, bien que tous tes enfants soient magnifique 😉
    D’ailleurs, le prénom de notre bébé sera le même que ton BABI : Eden !

    J’aime

  4. Elle est magnifique , 😊🎀 j’ai une fille est maudite j’adore aller magasiner pour elle, j’aurais une deuxieme petite princesse pour le mois de juillet 2015 ️encore parfait . 💁 Deux princes , Deux princesses , une maman de 4 bientot , je me sens choyer, , ta fille est vraiment belle 💞

    J’aime

Laisser un commentaire