Le trousseau de naissance fille – hiver 2014/2015

Avoir une fille après trois garçons c’est comme … trouver la fève avoir englouti 3 galettes énormes, faire un treck au Pérou, voler la clef au père Fourras … Bref c’est la fête! Surtout pour ma carte bleue ! Avant je zieutais les sites internet à la recherche de sweats un peu rigolos, de baskets sympas … Maintenant, maintenant je me fais plaisir ! Parce que oui une fille c’est un bébé comme tous les autres, mais c’est surtout une mine d’or pour faire du shopping!

Bref je passe des heures à trouver les petits pyjamas et les robes douces qui iront bien pour ses 6 premiers mois, dans la collection hiver bien entendu. Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai trouvé chez Kiabi et chez Vertbaudet. Un petit panel (sans les bodies) de ce qu’il faut pour Cerise quand elle va arriver.

Attention les yeux, sortez les CB, c’est parti !!!!

trousseau de naissance

************************

bébé fille vertbaudet

Bref si je lui achète la moitié de cette sélection, avec ce que j’ai déjà shoppé ma Cerise aura une garde robe digne de la fille de Kate Middleton (comment ça tu savais pas ? Si si elle me l’a dit!)

Cette année les couleurs sont toutes douces un peu d’ethnique mais surtout du mini-princesse un peu vintage sur certaines pièces. Tout ce que j’aime! Avec des collants pour tenir chaud ça sera parfait !

Je pense aussi reprendre le tricot et le crochet pour lui faire des cols en laine

il_570xN.648780134_eaf5

Elle vous plait la mode cette année ?
Publicités

8 réflexions sur “Le trousseau de naissance fille – hiver 2014/2015

  1. J’adore!!!! je suis comme toi la carte bleue chauffe pour ma poupi! ils font tellement de jolies choses pour les filles!! dans ta selection Shanel a qlq pieces, on se ressemble beaucoup 😉 on a les mm gouts!
    bon shopping!

    J'aime

  2. ah si jamais bébé 2 chez nous est une fille je sais aussi ou allez pour des fringues jolies mais pas trop rose (oui je ne suis pas fan du rose bonbon et toutes les déclinaisons de roses mais bon il y aura peut être quelques exception). J’adore les petit ensembles gilet/robe ou tunique/legging ou collant bien chaud mouah une fille s’est toujours la fête niveau achat mais pas très bon pour le compte en banque XD

    J'aime

  3. C’est troooop beau tout ça mais on va être ruinées !!! Mon mec pète un cable déjà!! ahaha ! Sinon, pour ce qui est des robes, pour les premiers mois je laisse tomber… Pour V, au début je lui ai mis que des pyjs ou des ensembles leggings/brassières. Il était moins à l’aise en petite tenue « classe ». Bon, elle aura quand même 2 ou 3 robes 😀

    J'aime

    • Idem premier mois je n’ai acheté qu’une seule robe (au cas ou) j’en ai un peu en 3 mois, mais je suis très pyjamas pour le début: bien chauds et tout doux 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s