Sélection shopping – Brandalley , du bébé fille

La nouvelle est tombée comme une pluie de confettis dans ma petite vie.

Un petit rêve que je n’osais même plus espérer, une idée que j’avais refoulé pour ne pas être déçue.

Je vais avoir une fille.

Dans ma tribu de garçons, tout au milieu, une petite rose va pousser.

C’est mon petit miracle, la petite princesse dont je rêvais, une jolie pousse dont le nom nous trotte dans la tête comme une obsession. Nous allons pouvoir lui donner, et la chouchouter !

La première chose que nous ayons fait en sortant de l’écho c’est manger une glace mangue-fruits rouges et direction un magasin de vêtement. Le rayon fille me brûlait les orteils depuis des années, et je l’ai franchi. J’ai acheté 3 robes de princesse et je suis parti avec mon petit colis contre moi, encore sous le choc et avec pleins de questions dans la tête.

Comment on s’occupe d’une fille? On va lui interdire d’avoir des copains ou pas? Et pas trop courtes les jupes , hein ?!

Bref, on rêve de notre petite danseuse à tutu, et ce qui est sûr de sûr : c’est que la première année : pas de pantalons, NAN:que des robes, des robes de princesse , jolies et douces.

J’ai repéré des modèles que j’adore sur Brandalley.fr

brandalley girl
Il y a des modèles que je vais acheter, d’autres qu’on lui offrira surement via la liste de naissance… Certains que je ferai moi même, parce que si il y a bien une chose dont je rêve, c’est de coudre une garde robe entière !!!!!
3X_70214_0084_6346 4X_72025_0383_3
Voilà c’est dit, nous serons six, et je ne serai plus la seule fille. 
Laisser un commentaire

