E-baby shower J5 – Wish list sur Spartoo

Ce n’est pas parce qu’on est en pleine E-baby shower qu’il faut en oublier les bonnes habitudes!

Vendredi c’est wish list!

Et aujourd’hui j’ai fait ma wish list chez Spartoo.com . Ce site français est connu pour être une boutique à chaussures, mais on trouve aussi quelques articles pour s’habiller. J’ai donc sélectionné deux tenues, pour Cerise, qui me font totalement craquer !
selection shopping chez spartoo

Une petite tenue d’hiver signé Tom Kids, je craque complètement sur le petit manteau style militaire girly, ses petites broderies et ses jolies finitions. Je vois bien de jolies bottes bien douces pour affronter l’hiver. Coup de coeur pour les chaussons renard rose, finalement je m’y fais à cette couleur héhé.

Et puis une petite Robe Kenzo pour l’été. Légère, simple, rouge comme une cerise bien mûre. Avec une paire de ballerines rouges et blanches, pour une petite fille à croquer !

J’ai aussi sélectionné des paires de chaussons en cuir, des modèles qui sortent un peu de l’ordinaire.

Et voilà la surprise du jour:

spartoo1

La boutique vous offre 50 euros de shopping pour vous faire plaisir (petits ou grands, je n’irai pas vérifier ^^), pour gagner ce bon d’achat merci de remplir le formulaire ci dessous, et de vous faire bien plaisir en achetant de belles choses 🙂

Merci à Spartoo.com d’avoir joué le jeu, et pour suivre tous les articles de la baby shower rendez vous sur facebook !

♥Bon weekend ♥

13 réflexions sur “E-baby shower J5 – Wish list sur Spartoo

  1. Bonjour et merci pour ces jolies suggestions… Tres mignon ma louloute serai tellement jolie avec toutes ces belles choses.

    J'aime

Laisser un commentaire

