Ce que j’aimerais chiner en ce moment – Wish list

Sur instagram vous avez pu voir que je suis une croqueuse de brocantes (quand le soleil le veux bien), j’aime tous ces vieux jouets que j’avais quand j’étais petite. Certains j’ai pu les récupérer , d’autres en mauvais état ont été jeté …

Et puis il y a les petites déco colorées, la vaisselle de mamie trop craquante, les châteaux de princesses… Alors en ce vendredi-wish-list je vous montre toutes ces belles choses que souhaite rencontrer un beau dimanche matin, dans les rues de ma région plutôt que sur le bon coin (ça n’a pas la même saveur !).

Let’s go !

wish list vintage brocante

 

Et vous? Quels sont vos recherches ou vos derniers craquages ??? 

3 réflexions sur “Ce que j’aimerais chiner en ce moment – Wish list

  1. Aaaah les Polly Pocket !! Moi je veux absolument la maison des klorofil et la version en citrouille pour ma fille ( même si elle n’ a que deux mois pour l’instant ^^)

    J’aime

  2. J’ai fait le même genre d’article cette semaine ! Moi je cherche des pommes, une dînette, le petit camion fp mon frère avait le même et des vieux jouets de cette marque et je craque sur les petits meubles vintage !!!

    J’aime

Laisser un commentaire