Ma wish list puériculture – bébé 9

L’arrivée imminente de Cerise nous amène à réfléchir aux derniers articles et produits qui nous manquent pour son arrivée. Je scrute toutes les boutiques de puériculture et aujourd’hui j’ai décidé de faire ma wish-list chez bébé 9.

J’ai découvert que bébé 9 a ses propres gammes de produits.

bébé 9 référence : tarifs abordables pour des produits résistants et pratiques, pour ma part j’ai choisi la chancelière, design simple et confortable.

bébé 9 essentiel: des produits d’appoint à petit prix.

bébé 9 expert: destinée pour une clientèle exigeante, des produits innovants. J’ai séléctionné la poussette comet qui correspond au style de poussette que je recherche.

bébé 9 création: tout l’univers de la chambre, décoration, produits design. Tarifs abordable et plusieurs collections thématiques. J’ai craqué sur le berceau ange, la toise et la vaisselle pour fille « Ninon ».

bb9

Dans les coloris rose et gris pour ma Cerise, cela correspond totalement à la décoration que je prépare en ce moment. Coup de cœur pour le berceau Ange assez simple mais vraiment très mignon. Dommage que ça ne dure que quelques mois, mais qu’il soit dans la chambre de bébé ou bien à côté du lit des parents, il passe partout …

J’aime aussi les toises « mobiles » j’ai fait l’expérience des toises stickers, petit bémol quand on déménage, si on est un peu sensible (comme moi) on tire la larmichette en l’arrachant du mur. La vaisselle en mélanine est juste indispensable avec des enfants en bas âge: solide, jolie, pas de risque de la casser si elle chute (accidentellement – ou pas) au sol. Elle passe très bien au lave-vaisselle.

Enfin pour un bébé d’hiver la chancelière c’est vraiment le top, que ça soit dans la voiture ou en poussette, c’est chaud, pratique et sécurisant. Et si bébé s’endort dedans on peut le transporter sans risque de le tirer de son sommeil avec un coup de froid.

Voilà donc ma wish list de cette semaine (un peu avance c’est vrai). Et vous vers quelles boutiques vous dirigez vous habituellement ?

sponsorisé

Advertisements

Une réflexion sur “Ma wish list puériculture – bébé 9

  1. Bonjour,
    Les goûts de vos enfants vont vite évoluer alors pour éviter de repeindre ou changer le sol de la chambre à chaque rentrée scolaire, privilégiez une couleur neutre que l’enfant pourra facilement personnaliser avec quelques tapis. Le choix de la couleur grise est excellent!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s