Cadeaux personnalisés, spécial naissance

A la naissance d’un bébé les parents sont couverts de cadeaux… plus ou moins bien choisis!

Cette année pour Anastasia nous avons eu de la chance d’avoir des cadeaux ciblés et personnalisés. Ce n’est pas forcément des choses hors de prix ou très compliquées, juste une petite attention qui fait chaud au coeur.

Voici ma petite liste des cadeaux personnalisés que j’ai aimé:

T23A6587

Le pyjama brodé : on le trouve chez La Redoute pour 20 euros, il est doux simple mais je l’adore! Ana le porte encore et il finira dans un cadre en souvenir.

bracelet_ohmine_zozomum_1

Le bijoux pour maman avec les prénoms de toute la fratrie, parce qu’il n’y en a pas que pour bébé (héhé), le petit cadeau qui fait son effet et qui plait forcément! Celui ci est de chez « Ma peste adorée« , coloris et grigris au choix.

412027783659

Le super nounours Disney avec le prénom brodé sur le pied. J’ai craqué sur l’idée, du coup notre troisième a eu son Lotso à la fraise et Ana a eu Panpan. Ils sont superbes, à retrouver chez Disney Store

DSC_0286

Le doudou prénom, qui fait aussi attache sucette (pratique!) j’ai totalement craqué sur ce modèle Moulin Roty qui fait mi-poupée, mi-doudou. Il est à retrouver chez Jeujouet.com, les petites filles en sont fans! Facile à embarquer partout et pratique pour retrouver la sucette sacrée dans le sac à langer!

Voilà pour cette sélection du Vendredi Wish-list, j’espère que ces quelques idées vous inspireront pour vos listes de naissance ou vos futurs achats.

Des idées de cadeaux à nous conseiller ?

3 réflexions sur “Cadeaux personnalisés, spécial naissance

  1. Bonjour,
    vous parlez d’idées cadeaux…. alors en voici une :

    Souvenez-vous des plus beaux moments de votre vie et celle de vos enfants en créant une ligne du temps multimédia pour pouvoir les partager avec eux, maintenant et plus tard.
    Rendez-vous sur http://bit.ly/commemoria pour découvrir l’application et suivez-nous sur notre http://bit.ly/FCBCOMMEMORIA et notre http://bit.ly/jourapresjourcommemoria pour suivre notre actualité.

    a toutes les mamans,
    Mélanie

    J'aime

Laisser un commentaire

