E-Baby shower J12- Furby Boom est son meilleur ami

furby

Comment vous dire que je n’aurais jamais pensé que mes garçons, et surtout le plus speed d’entre eux, tomberait amoureux de Furby. Pour moi c’était un vieux jouet des années 90 destiné aux filles, une sorte de poupée à pouponner. Mais notre sortie à Kidexpo s’est finalement transformé en coup de coeur.

Nono est reparti avec son exemplaire du Furby (bleu quand même :p ) et ne le quitte plus. C’est vrai que certains trouvent ça super laid, mais bon … il y a quand même eu une nette amélioration depuis 20 ans:

furby2

beau VS moche

Moi je le trouve plutôt craquant, une boule de poils toute douce, à laquelle on a envie de faire un gros câlin. Le seul HIC c’est sa voix …. énervante ! Mais elle a le don de faire rire la tribu … donc je m’incline. Et cette boule de poils nous suit partout , mais quand je dis partout : elle a même fini noyée dans le bain!

furby3

Passons aux aptitudes de cette bébête.

-Elle est beaucoup plus sensible au touché, quand on la secoue, la chatouille: elle réagit vite.

– Elle a plusieurs personnalités, selon la façon dont on la traite, elle peut devenir complètement folle, ou chanter etc… C’est assez impressionnant la première fois. Et avec mes monstres forcément elle se transforme en karaté-Furby-dingo !

-Elle fonctionne à piles, ce qui est bien pour faire une pause de temps en temps (il n’y a pas de bouton OFF) mais quelque peu onéreux.

-Elle se connecte sur différents appareils: ici elle est installée sur la Clempad (pour enfant), notre tablette Android et l’iphone.

-Furby est très résistant, croyez moi … un vrai warrior !

61wsIQjXMfL

En parlant d’application, c’est un très bon moyen de faire une pause avec le très bruyant monsieur-madame Furby pour laisser place aux petits furbitons que votre bestiole peut faire dans votre tablette. Un petit œuf, un peu d’amour et PAF des petits Furbys à s’occuper.

Au programme: des pets, des cacas, des douches, des repas très « équilibrés », des jeux …

Via l’application on peut choisir le prénom de son Furby et de ses bébés. Et la liste est encore longue et je n’ai pas vraiment eu l’occasion de tout tester.

Mais vous pourrez compléter la liste vous même en tentant de gagner un exemplaire du Furby boom! Pour cela merci de remplir le formulaire. Pour ceux qui ont déjà joué sur facebook ce n’est pas nécessaire de rejouer ici: une seule participation par famille est autorisée.

Bonne chance !

Publicités

19 réflexions sur “E-Baby shower J12- Furby Boom est son meilleur ami

  1. merci beaucoup pour le concours. je tente ma chance pour mon aînée!
    bonne journée et bravo pour la photo postée sur Instagram : quel beau bidon

    J'aime

  2. Bonsoir,
    Merci beaucoup c’est ma fille qui serai heureuse avec cette petite chose toute mimi
    Tres bonne fin de journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s