E-Baby shower J6- On boucle les derniers préparatifs de naissance

Neuf mois pour concevoir un petit être, mais aussi pour préparer sa venue. Neuf mois c’est long pour le premier mais ça devient de plus en plus court à mesure que la famille s’agrandi. Ma grossesse n’a pas été facile, un premier trimestre physiquement éprouvant, un second un peu plus sympa mais épuisant. Des siestes à gogo …

Heureusement la rentrée m’a sauvée la mise. Je n’aurais jamais pu m’occuper des garçons comme il se doit.

L’engouement d’avoir ma première fille m’a poussé, très tôt,à commencer les préparatifs. Au second trimestre j’avais donc déjà installé le lit à barreaux dans sa chambre, la décoration au dessus de son lit, choisi ses petites robes pour les six premiers mois et commencé à rassembler les affaires de puériculture nécessaires.

déco

Maintenant il ne manque plus que quelques détails que nous réglons cette semaine:

-acheter le sixième siège de notre voiture.

-recevoir le siège auto de Cerise

-finir la valise de maternité

-acheter les couches pour le retour de la maternité

Il ne nous reste vraiment pas grand chose à boucler. La valise se rempli déjà tout doucement.

vanity

Parmi le matériel de puériculture que j’avais noté sur ma liste de naissance il y avait la chaise haute Evolu 3 en1. Il ressemble aux chaises Eames que l’on trouve chez les designeurs. Je la voyais parfaitement dans ma cuisine, et c’est fait! Elle y attend sagement bébé, quoique Eden la squatte avec bonheur en attendant, voici la bête:

kadolis

Elle est vraiment super belle. Pratique: il n’y a pas de recoins, donc un coup d’éponge et c’est fini ! Elle a 5 sangles donc pour un bout’chou qui bouge énormément c’est sécurisant. La chaise est assez lourde et les pieds sont anti-dérapant, le bébé ne peut pas basculer si il est attaché. Elle peut avoir plusieurs utilisations : soit en siège enfant, soit en chaise haute, soit en chaise de bar (toujours pour enfants hein !). Pratique, si comme nous, vous avez un plan de travail élevé dans la cuisine et que parfois bébé veut y grignoter quelque chose.

kadolis

Pour l’instant je n’ai pas de choses négatives à signaler sur cette chaise, si ce n’est le fait de la monter soi même à la réception du colis (feignante que je suis). Le prix reste correct pour un article de puériculture design.

Vous baviez sur les photos instagram, maintenant vous savez tout tout sur cette super affaire ! Vous pouvez retrouver l’Evolu 3 en 1 chez Kadolis !

Publicités

4 réflexions sur “E-Baby shower J6- On boucle les derniers préparatifs de naissance

  1. Elle est super belle ! J’ai du renoncer à l’achat d’une chaise haute, je n’en trouvais aucune d’assez haute pour notre table à prix correct (il nous faut 1m de haut, la plupart vont jusqu’à 90cm)… Du coup, on a opté pour la chaise qui se clipse à la table, mais c’est clairement moins design que ton modèle 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s