E-baby shower J2- Le sac à langer MAGIC

Bonjour tout le monde, ravie de vous retrouver en ce deuxième jour de fiesta youhouuu !

Aujourd’hui je vous parle du sac à langer. Et oui, qui dit bébé, dit sac pour fourrer tout son bazar dedans. Quand on est devenu parents chéri et moi avons lutté contre la mode du sac à langer (tu comprends on était jeun’s), résultat on se trimbalait avec un immonde sac cabas …et on a fini par céder pour un sac à couche-bib-tesfichu !

Notre sac a fait sa vie, il a maintenant 4 ans et demi et il est bon pour aller retrouver ses ancêtres. Pour ma Cerise j’ai envie d’un sac chic chic, un qui fait sac à main, en fait je mets très peu de choses dedans puisque j’allaite. Un pyjama de rechange, deux couches, un sachet de coton, l’écharpe de portage et le tour est joué. Mais comme il y a toujours pleins de petits bazars à fourrer dedans il faut quelque chose de pratique. J’ai donc voté :

Magic Stroller Bag

le modèle Lady Brown (pour être précise), récap en image !

msbNon vous ne rêvez pas il est canon.

Ce petit bijou a deux accessoires: le matelas pour le change (qu’on peut enlever grâce aux clips) et la trousse isotherme. Juste le nécessaire donc. Il est fourni en poches sur les côtés et à l’intérieur ( sept en tout) . En plus des poignets classiques il y a une sangle pour le porter en bandoulière. Et le must ce sont les œillets qui permettent d’accrocher le sac sur tout type de poussettes.

msb1

Ce que j’en pense:

J’ai aimé: son look citadin et vintage, pour une jeune maman c’est agréable de pouvoir sortir avec un sac sympa qui ne fait pas « bobonne au foyer ». Le fait qu’il ne soit pas épais et qu’il ai de la tenue. Ses nombreuses poches qui sont bien plus grandes qu’elles n’y paraissent (le top pour mettre tout mon fouillis ). Son tissu imperméable ( à l’intérieur) et donc très facile à nettoyer. L’extérieur aussi d’ailleurs (il a déjà subi le test du vomito avec succès).

J’ai moins aimé: le fait que ça ne soit pas du vrai cuir (à voir sur le temps si il vieilli bien), j’avoue adorer l’odeur du cuir. Il est assez lourd, plus qu’un sac en tissu bien évidemment.

Bref je le conseille totalement, il faut compter 140 euros pour ce sac, prix que je trouve élevé MAIS raisonnable au vu de la qualité du produit et le fait qu’il me servira de sac à main. 

Il ferait un excellent cadeau à faire à la future maman, une belle attention pour son nouveau né tout en pensant à sa féminité (à conserver absolument !!!). Et en parlant de cadeau pour les futures mamans je vous refais une aparté sur le superbe bracelet de Ma peste adorée qui est toujours à gagner sur le blog jusqu’au 5 décembre. 

bracelet_ohmine_zozomum_2

Merci à Magic Stroller Bag d’avoir joué le jeu pour cet article.

Pour ne rien louper de la E baby shower rendez vous sur facebook !

zozoetciebebegirl

Publicités

5 réflexions sur “E-baby shower J2- Le sac à langer MAGIC

  1. Bon là c’est la royale loose ! Je suis une inconditionnelle du marron, du cuir et du sac à langer différent des sempiternels gros fourres-tout impersonnels et qui ne nous ressemble pas ! Pffff… Je vais craquer je crois…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s