Je me prépare pour ma dernière journée entre filles

Voilà il ne me reste plus que six semaines de grossesse, vous l’avez d’ailleurs peut être senti à mon absence sur le blog ces derniers temps. Parfois j’ai beaucoup de mal à rester assise, et la fatigue me ronge les neurones.

Bref, dans 10 jours a lieu un événement qu’avec les copines blogueuses nous attendons depuis quelques semaines (que dis je … des mois !). Tu connais (forcément) le magasine Parole de Mamans, et bien cette formidable équipe nous organise chaque années, depuis 3 ans, une journée EXCEPTIONNELLE entre parents blogueurs.

le-spot-des-e-fluent-logo-regular

Au programme: des partenaires de l’enfance à rencontrer (ces gentilles personnes qui permettent de vous gâter à travers des jeux concours toute l’année), toutes les personnes que l’on lit et avec qui on dialogue toute l’année par claviers interposés, un lieu superbe, des jeux, des photos, du instagram à fond les ballons … Bref c’est une journée parisienne à ne pas louper.

En plus cette année j’y vais en binôme avec mon amie Cand et ses spizman, c’est sa première fois et elle ne se rend pas compte à quel point elle va kiffer sa journée !!! Le soir dodo entre filles dans le quartier Latin (à nous le resto Indien !!!!!).

Cette journée je l’attend depuis lonnnngtemps, mais elle ne va pas être facile avec mes 8 mois et encore plus de kilos dans le bide. Il faut que je me prépare physiquement. Je vous ai fait un petit récap en image de ce qu’il ne faut absolument pas oublier ce jour là, en bonus cette année l’équipe de PDM nous a demandé de respecter un dress code, presque un bal costumé quoi! Enfin moi je serais la baleine !

efluent

Voilà donc ce dont j’aurai besoin toute la journée. Mon appareil photo pour immortaliser cet événement (comme l’année dernière). Un chargeur de batterie parce qu’on va twitter et relayer à fond sur les réseaux sociaux. D’ailleurs ce jour là vous pourrez me suivre sur les hashtags:

#efluentmums3

#zozomum

#jvaisavoirunefille

Mon tote bag pour être plus facilement repérée par les copines. Les cartes de visites pour ne pas perdre contact avec les belles rencontres que je compte faire ce jour là. Et puis spasfon et doliprane: le combo parfait pour surpasser mes bobos de bidou.

D’ailleurs en parlant de ventre je vais croiser une petite partie de ma team bidou !

Gwen Okaasan

Lalie Floutch

Natachouette

Rose and Cook

Lil’mum vide son sac

La crapule et compagnie

J’ai tellement hâte! Un petit tour chez le gynéco 48 heures avant pour vérifier que je ne risque rien, et ensuite je compte bien profiter de cette journée rien qu’à moi avant la naissance de Cerise. Les efluents mums 3 vous n’avez pas fini d’en entendre parler!

Merci encore à l’équipe de Parole de Mamans 

Publicités

17 réflexions sur “Je me prépare pour ma dernière journée entre filles

  1. trop hâte !!
    on aura quasiment le même équipement sauf que j’aurais pas l’option bidon gonflé hihi
    j’espère qu’on se croisera ❤
    Bisous ma jolie

    J'aime

  2. Super ton article, on ne se connaît pas encore, je vois que tu as une belle tribu d’enfants rapprochés, je me suis arrêté à 2 🙂 Je suis blogueuse mais pour ce salon j’y serais en tant que marque alors n’hésite pas à venir me faire un coucou pour que j’admire ton bidou !!!

    J'aime

  3. je ne fais pas partie de la team bidou(même si j’en ai un….sans être enceinte 😉 ),mais en tout cas, j’ai hâte de vous voir toutes et tous et garde tes listes sous le coudes pour me préparer à ce premier RDV pour moi 🙂

    J'aime

  4. Pingback: Mon totebag Tunetoo {concours} - NyCyLa

  5. Bon, ben voilà.
    C’est fini 😉
    Cette journée est passée bien trop vite, beaucoup de monde aperçu, peu de vraiment vu !
    Mais au moins on aura pris le temps d’un selfie aux toilettes !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s