Ma liste des recherches google les plus improbables

Chez mes copines blogueuses aussi il y a vraiment des résultats étonnant qui débarquent de chez monsieur Google! Voilà quelques termes de recherches qui atterrissent chez moi et qui m’ont laissé … perplexe ! 

petite salope : OMG ! Je suis choquée, monsieur: veuillez éteindre votre ordinateur !!!!!

tumblr_n8gexiWTmm1tf2w8uo1_500

sujet glamour: Oui vous êtes au bon endroit !! Toutes mes amies pourront vous dire que je suis la reine du glamour : WELCOME

tumblr_n78vjr5knz1sj7kjno2_500

j’en ai marre de mes enfants et de mon mari:  je n’ai qu’un conseil , courre ! C’est bien enfin une courageuse qui ose le dire haut et fort, on applaudit la madame !!

tumblr_n7urckheqz1rvhqlvo1_500

enceinte, il faut pas avoir peur d’un chat sinon l’enfant aura une tâche, vrai ou faux? 

tumblr_n2q4mqLO9o1t24ikxo1_500

photo de l’homme qui a le plus gros zozo: monsieur je t’ai déjà dit d’éteindre ton ordinateur, il y a des enfants ici !!!!!!!!!!! C’est dingue le lot de cochons qui traîne quand même … Et ils se plaignent qu’on les mette tous dans le même sac !

tumblr_n3d1alQLm91ruu9fdo1_500

je ferme les yeux quand mon chéri me téléphone: ravie de l’apprendre, et ça ressemble à ça dans ta tête ? ouais ouais 😉

tumblr_m8dvdgQRST1qcy380o1_500

Une petite liste différente de d’habitude donc, mais que j’avais envie de mettre en ligne depuis un moment. Parfois je m’étouffe de rire !

Allez bon weekend !!!

D’autres Wish list :

Cand et ses spizmum

Lulu et sa tribu

5 réflexions sur “Ma liste des recherches google les plus improbables

  1. Mouhaha ! il y en a des pas mal lol ! moi j’ai eu un « faire l’amour en Inde » qui s’est perdu chez moi , « les turcs préfèrent les arabes », et le must je crois « matin burn xxx » et un que je ne comprend toujours pas « luminaire et porcelaine  » 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

