Gagnez la box idéale pour le coucher: merci Dora

Il y a quelques jours les garçons ont vécu un moment de surexcitation intense (et moi aussi, un peu quand même). On a reçu un carton énorme. Alors comme à chaque colis mégatop je crie :  » viiiiiiite y a des cadeaauuuuux ». Bizarrement tout le monde est là en moins de 5 secondes et assis à sa place … Si c’était la même chose pour les repas ça serait le PARADIS !

dorazozo

doratrousseBref Dora a envahit la maison! Et le thème cette fois ci c’est le coucher et le bain. Dans cette box on a donc trouvé l’habituel DVD « Dora dans son bain », le livre plastifié (je ré-insiste sur le « plastifié » parce que j’aime voir qu’avec les mois ils ne s’abîment pas !). On y trouve aussi une gourde nomade qui se plie (top pour la sortie de l’école ou une randonnée), une trousse avec le nécessaire pour se laver les dents. ET ….

dorazozo1 Le graal, LA poupée qu’ils ont grave kiffé! Oui mes garçons aiment une poupée! Mais pas n’importe laquelle: Une sirène Dora, qui gigote de la nageoire quand on tourne son bouton. Elle est vraiment très très belle ! Je pensais la garder au chaud pour ma future cerise mais ils en ont décidé autrement …

doraElle est pas trop mignonne? Moi j’aime beaucoup! Et pour parfaire le bain, il y a le gel douche qui va avec:

dorazozo2Le gel douche pour les filles, mais moi je m’en fiche je m’en sers quand même pour mes minis, ils sentent bon la framboise en allant au lit, et maman est ravie, le format est cool en plus!!! Je l’utilise parfois pour moi (mais chuuuut). Il existe aussi sous forme de shampoing.

Bref … cette box nous a fait extrêmement plaisir, et c’est pourquoi aujourd’hui, deux colis identiques sont en jeu ici jusqu’au 21 septembre ! A peu près 50 euros de cadeaux pour vos enfants et tout ça grâce à Nickelodéon.

Alors HOP c’est parti, on remplit ce petit formulaire hyper rapide, on partage, et on peut même me laisser un petit commentaire sympathique !

J’en profite pour vous dire que tout au long du mois de septembre vous pouvez retrouver les dessins animés de Dora l’Exploratrice et son rituel du lever et du coucher à 20h15 sur Nickelodéon Junior. Vous pouvez aussi vous amuser avec vos enfants à fabriquer des veilleuses et un mobile Dora sur le net, imprimer des activités tel que le calendrier des nuits propres pour motiver les enfants.

doracouche

Hésitez pas à m’envoyer les photos des activités de vos enfants sur ma page facebook, ça me fera extrêmement plaisir. 

Les gagnants sont : Karine Martin et Isabelle Pinel , félicitations à vous, vous allez recevoir un petit mail 

32 réflexions sur “Gagnez la box idéale pour le coucher: merci Dora

  1. J’adore vous suivre sur instagram. et quand j’ai vu le mega carton avec dora au dessus, je l’ai ajouté de suite dans ma liste de Noël…pour ma princesse bien sur!!! alors je croise les doigts!! Merci pour ce super concours 😉

    J'aime

  2. bonjour

    j’ai jouer avec plaisir super box à gagner!! j’ai voulu partager mais je ne suis pas hyper calée en info!!

    bonne journée

    J'aime

  3. Bonsoir,

    J’ai tenté ma chance pour mon petit Lù de 4 ans qui adore Dora (même si sa préférée c’est Barbie ^^).

    Bon week-end !

    J'aime

  4. Bonjour
    Un enorme merci à vous et Nickelodeon ma fille serait super contente avec ce coffret elle adore Dora
    Bonne journée

    J'aime

  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    J'aime

Laisser un commentaire

