La chasse au prénom: à vous de jouer

Vous êtes quelques unes à commencer à me titiller pour connaitre  le prénom de ma petite cerise (et non cerise ne sera pas son prénom voyons ). J’avais dans l’idée de vous le faire deviner dans un jeux concours dans quelques mois petites curieuses, mais la patience n’est pas mon fort !!!

giphy

J’ai donc décidé de jouer à cache cache jusqu’en janvier (et non vous ne le saurez pas avant ), je dissimulerai des indices plus ou moins voyants sur mon blog.

giphy (3)

Alors mettez vos lunettes et vos méninges, vous pouvez m’envoyer vos conclusions en messages au fur et à mesure , et la première personne qui trouvera sera récompensée (par quoi je ne sais pas encore, j’ai 5 mois pour y réfléchir ^^ ). Aucune limite de participations (bon pas tout le dictionnaire quand même hein ?!)

« Je déclare les jeux ouverts » hihi 

giphy*** retrouvez nous sur #jvaisavoirunefille ou #coucoucerise ***

Prénoms déjà cités :

-Sophia

-Kate

-Eva

-Ana

-Elsa

-Grace

-Margot

-Aurore

-Sarah

-Charlène

-Morgane

-Charlotte

-Wendy

-Rose

-Mathilde

– Anastasia

-Charlie

– Anaëlle

– Eva

-Astrid

– Clémentine

-Alice

– Cloé

– Albane 

– Cyrielle

20 réflexions sur “La chasse au prénom: à vous de jouer

  1. Bonjour,
    je tente les prénoms de mes filles : Albane ou Cyrielle pour votre petite Cerise!
    Je vous suis discrètement : une jolie découverte votre blog!
    Bonne continuation

    J'aime

  2. Pingback: Joyeuse E-baby shower ! | Jardin secret d'une jeune maman

  3. hello
    On a droit de jouer plusieurs fois?
    On peut proposer un prénom et changer d’avis entre temps suite à tes indices?

    Je tente: Céleste ou Mila

    J'aime

Laisser un commentaire

