Mon été en 5 mots : tag de wondermomes

Je ne suis pas fan des tags, mais, mais, mais … le mot « été » résonne dans mes oreilles et j’ai bien envie de rêver un peu …

*****

Alors voici le tag de Wondermomes :

  1. Si l’été était une couleur, ce serait…
  2. Si l’été était un paysage, ce serait…
  3. Si l’été était une fleur, ce serait…
  4. Si l’été était un moment en famille, ce serait…
  5. Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été

ba91e495a650743f528017dc636c8e90

Pour moi l’été c’est du BLANC et du TURQUOISE. De la lumière et des couleurs vives. Une belle plage de sable blanc et une mer limpide …

f64259ae88b8b202bf874f135e5ce417

Le paysage c’est Santorini, une île qui me fait rêver depuis des années. J’espère avoir la chance d’y passer un été …

jasmin

L’été c’est le jasmin et l’odeur sucrée qui se répand dans les rues méditerranéennes

DSC_0910

Mon moment préféré en famille c’est le repas du soir sur la terrasse, quand le soleil se couche tout doucement et que l’atmosphère est calme et douce.

Et 5 mots pour décrire mon été … ça serait AMIS parce qu’on va essayer d’aller les visiter. FAMILLE parce qu’on va voir certains membres de la famille très prochainement. JEUX parce qu’il faut occuper les enfants !!! GOURMANDISE , été rime avec barbecue, cocktails, fruits etc …  IMPROVISATION : on ne peut pas avoir de vacances cet été, mais on trouvera bien un moyen de faire quelques escapades en famille !

Dots-960x6001

Voilà pour ma part ! Vous pouvez participer au tag de wondermomes sur votre blog, ou bien le faire en commentaires, je suis curieuse de voir vos réponses !!!

6 réflexions sur “Mon été en 5 mots : tag de wondermomes

  1. Pingback: Tag de l'été épisode 2 : le tag de l'été 2014 | WondermomesWondermomes

  2. Pingback: Le tag de l’été 2014 chez les bloggeurs | Working girl to... working mum!

  3. Pingback: tag de l’été 2014 (avec miss WonderMomes!) | une mère et sa fille

  4. Pingback: tag de l'été 2 de chez wondermômes | fannyfans

  5. Pingback: Summer Tag #2

  6. Pingback: Papa Blogueur TAG de l'été épisode 2 de Wondermomes - Papa Blogueur

Laisser un commentaire

