Le repas du soir – summer

Dès que nous avons emménagé dans cette maison il était clair qu’il fallait une terrasse dans le jardin. Il manquait une pièce, une expansion de la cuisine. Le printemps suivant cette terrasse était faîte , avec de l’huile de coude et un peu d’aide.

J’aime cet endroit qui est aussi grand que notre salon, ensoleillé de midi jusqu’au coucher du soleil. Nous y avons installé une table de pique-nique en bois qui peut accueillir 8 personnes. Elle sert de cabane aux enfants qui se cachent dessous et surtout, surtout c’est l’endroit où nous aimons nous retrouver tous les cinq le soir. La lumière est bonne, le soleil nous réchauffe encore mais doucement, il y fait calme et nous n’avons pas le même soucis de ménage qu’à l’intérieur. Les petits peuvent manger à leur façon et en mettre par terre sans que nous fassions la police. C’est sans prise de tête.

Cet endroit j’aime m’y retrouver seule parfois aussi pour me détendre, pour appeler une copine, me mettre du vernis à ongle sans entendre chéri dire « oh ça pue ! ». J’aime y aller pour arroser notre petit potager et prendre soin du lapin. Et par dessus tout j’adore voir les enfants y jouer calmement.

DSC_0939DSC_0911DSC_0921DSC_0910DSC_0915A cet endroit même les bulles du panaché ont l’air magique. Et vous ? Où se trouve votre coin de détente?Dots-960x6001

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s