Une journée à Monaco

Nos vacances à Nice sont loin derrière nous maintenant, mais je ne me lasse pas de me replonger dans les photos. Toutes ces choses que nous avons fait découvrir à nos garçons, les bons moments, les rires, les fatigues de fin de journée aussi …

Une des dernières sorties, nous en avions fait la promesse à Nono, fut le musée océanographique de Monaco. Notre deuxième est fan de poissons, alors pas question de rater leur superbe collection d’animaux marins.

En arrivant nous sommes passés par le château , impossible de l’éviter!

DSC_0422DSC_0413DSC_0408DSC_0428DSC_0432DSC_0433

 

Arrivés à l’aquarium les enfants étaient surexcités. D’office on nous met dans le « bain » avec un atelier tactile. Un aquarium avec de minuscules requins qui viennent nous caresser les mains. Captivant pour les grands comme les petits !

Au sous-sol :déception , la moitié de l’aquarium est en travaux (le prix du billet n’a pas été divisé par deux lui …).

DSC_0440DSC_0448DSC_0468DSC_0479DSC_0480DSC_0509DSC_0512DSC_0523DSC_0514DSC_0508

Dots-960x6001Pardon pour la qualité des photos, c’est la première fois que j’en fais dans cet environnement.

4 réflexions sur “Une journée à Monaco

  1. merci pour ton billet moi qui suis de là bas oui suis une princesse lool et je n’y suis pas retourner depuis un bail.
    Que de souvenirs dans cette ville que j’adore bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

