Look brocante et grossesse, dimanche en tribu

J’ai joué le jeu le temps de quelques clichés, histoire d’avoir des photos souvenirs de cette nouvelle grossesse, et puis parce que ça change un peu.

**********

DSC_0838DSC_0854DSC_0858DSC_0835DSC_0872Pour cette quatrième grossesse surprise je n’ai plus AUCUN vêtements de grossesse, j’ai tout envoyé à des copines avant d’apprendre la bonne nouvelle.

Je prends très peu de poids au premier trimestre, et comme j’avais refait mon dressing avec des nouveautés pour l’été j’ai bien l’intention de m’en servir, bidou ou pas bidou ! Pour cela petite astuce : l’élastique sur le bouton ventral. C’est magique, la ceinture s’adapte au ventre sans appuyer dessus. Je déteste avoir le ventre comprimé.

Pour le reste débardeur large et ballerines pour les promenades.

*********

DSC_0874DSC_0891DSC_0892DSC_0897DSC_0899La brocante de ce week-end a été particulièrement pénible, chaleur étouffante et un vrai cagnard sans coins ombragés. Il y avait des odeurs de crottins de poneys, et j’ai eu la nausée forcément … Du coup nous avons fait un petit tour rapide, mais c’était tellement étouffant qu’il n’y avait pas le plaisir habituel. Nous sommes quand même rentrés avec quelques petits trésors en bois.

Dots-960x6001

Adeptes des brocantes ? Qu’avez vous déniché ce week-end?

12 réflexions sur “Look brocante et grossesse, dimanche en tribu

  1. Oh l’élastique pour fermer le pantalon, ça me rappelle des souvenirs… un bon moyen de profiter encore un peu de ses fringues avant de les mettre de côté pendant des mois voire des années!

    J'aime

Laisser un commentaire

