Mon blog en bijoux, concours

laetitheadband

Parmi les belles rencontres que l’on fait sur le web, mademoiselle laeti fait partie des créatrices que je suis sur instagram et que j’apprécie énormément

D’ailleurs c’est elle qui a fait mon headband, moi qui suis si compliquée. J’aime son style légèrement rétro, les petites pièces que l’on ne retrouve que chez elle. Et sa nouvelle collection qui tombe pile dans le style que j’aime en ce moment, les formes aztèques ou indiennes. Alors je lui ai demandé si on pouvait faire un jeu concours toutes les deux, parce que je ne créé pas de bijoux, mais si je devais le faire il serait exactement comme elle le fait elle. Alors pour vous gâter elle a accepté , et je suis ultra ravie !

Et pour une fois, il n’y aura aucune perdante! Chacune repartira avec un petit bonus à la fin du concours (et ouais on est comme ça nous )concours mademoiselle laeti

PARTICIPATION:

visiter la boutique de Mademoiselle Laeti sur Little Market ICI et me dire en commentaire le bijou qui vous plaît le plus.

relayer sur les réseaux sociaux , vous retrouverez d’ailleurs le concours sur nos pages facebook: Mademoiselle Laeti , Zozomum (d’ailleurs si vous êtes mignons tout plein merci de les suivre) et sur nos comptes instagram: la sienne et la mienne.

Le concours s’achève le 28 Mars, et l’heureuse gagnante aura la chance de remporter le bijou de son choix!

Édit du 1er avril : la gagnante est les petits papiers de prune. Félicitations à elle

18 réflexions sur “Mon blog en bijoux, concours

  1. COUCOU !
    MERCIIIII BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ma création préférée chez Leati c’est : Parure navajo Blue jean et argentée ! en + elle y est a gagner! donc je saute partout lol!
    J’ai aimé vos pages (leati c’était fait)
    Instagram : Choose_to_behappy
    Fb : Pauline Sb !

    J'aime

  2. je participe surtout au concoure de ma chérie latei qui fais de magnifique bijou je me met en liste pour un headband

    J'aime

  3. Bonjour !
    Merci pour ce concours ! =D
    Je choisirai le bracelet grigri bleu et chaîne dorée si j’avais la chance d’être tirée au sort =D
    J’ai aimé et partagé sur Facebook
    (Nom : Céline ishopping)
    Merci beaucoup et bonne chance à toutes =D

    J'aime

  4. Bonjour !!
    Je participe avec grand plaisir car comme toi j’aime beaucoup les bijoux créés par Mademoiselle Laeti 🙂
    Je suis une fan inconditionnel de la parure Navajo qu’elle a personnalisé pour moi en violet j’ai donc le collier et les boucles d’oreilles.
    J’aime beaucoup sa nouvelle collection et j’aimerais beaucoup si je suis l’heureuse gagnante le bracelet Navajo blanc avec ses reflets bleu qui est juste à tomber ❤
    Merci encore de réaliser ce concours 🙂

    Dans sa nouvelle collection je reste fidèle au modèle Navajo et celui qui me fait craquer est le bracelet Navajo

    J'aime

Laisser un commentaire

