J’ai réussi à m’organiser pour lire mes blogs favoris – Bloglovin’

J’ai un gros soucis d’organisation, et encore plus en ce qui concerne mon blog! Quand je m’y mets vraiment j’arrive à écrire régulièrement, mais alors pour lire ceux des autres … je n’arrive pas à m’y retrouver. Parfois je tombe sur des sites que j’adore et que plus tard je n’arrive pas à retrouver. Il y a environ une semaine, ma copine de bidou, Faust’in, m’a parlé de BLOGLOVIN’ Kesako: Bloglovin’ vous permet de « Followiser » tout les blogs qui vous plaisent. De les trier, par genres, préférences etc … De noter les articles que vous avez déjà lu pour être sur de ne rien rater, et de marquer vos articles coups de cœur pour les retrouver facilement par la suite. Images maestro:

Voilà mon bon plan du jour, j’espère qu’il vous rendra service autant qu’il me facilite la vie , en bonus il y a l’application qui est très bien faite également ! Je rajoute qu’on peut trouver absolument tous les blogs en ligne. Le plus simple est de les chercher avec leur adresse complète et pas par « titre ».

14 réflexions sur “J’ai réussi à m’organiser pour lire mes blogs favoris – Bloglovin’

  1. Pour ma part, j’utilise Feedly, c’est le même principe !
    J’en profite pour te dire que j’aime BEAUCOUP ton blog que j’ai découvert hier via Prune & Violette.
    Et plus encore: je suis tellement fan de cette couleur de cheveux, moi aussi…
    A très vite !

    J'aime

  2. J’en ai déjà entendu parlé mais je n’ai pas pris le temps de m’y mettre.
    Ma solution du moment c’est la classique Newsletter. Par contre, je ne me suis inscrite qu’au blog que j’aime vraiment ou que je souhaite découvrir. Après c’est au fil de FB ou de twitter.

    J'aime

  3. Argl, tu tapes dans le mille, j’ai beaucoup de mal à m’organiser pour lire les blogs que j’aime… J’utilise Feedly, mais j’ai ajouté tellement de blogs que je ne m’y retrouve plus… Il est temps d’aller faire le ménage, notamment pour te suivre de plus près !!
    Je suis touchée de voir que tu m’as ajoutée 🙂

    J'aime

  4. Bloglovin c’est adopté depuis quelques semaines!! c’est un régal de suivre ses blogs préférés via cette plateforme et en plus c’est gratuit à la différence de feedly notamment… 😉 très bon choix je confirme !!

    J'aime

  5. Ahhhh Bloglovin’ j’y suis inscrite depuis très longtemps mais je ne l’utilise vraiment que depuis plusieurs mois car j’en avais marre de louper des billets de mes blogs préférés comme toi !
    D’ailleurs j’ai vu que tu m’avais ajoutée à ta liste, merci ma belle !!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

