C’est les soldes !!!! Cadeau signé Chérie Sheriff….

Et voilààà c’est le jour J. Jour que toutes les nanas du monde attendent avec impatience, le jour où tu vas hurler à l’entrée du magasin et que tu vas griffer ta voisine pour une paire de bottes en croco.

Pour ma part je suis le genre de fille qui collectionne les bijoux et qui ne les porte pas très souvent. J’aime le « light », et je ne me prends pas trop la tête. Avec les bébés c’est aussi le risque de les blesser , ou bien qu’ils vous arrachent la moitié d’une oreille. Finalement les seuls bijoux que je porte quotidiennement sont des symboles avant d’être des objets blig bling:

- ma première bague de fiançailles qui nous avait coûté 30 euros quand nous étions jeunes et fauchés.
- une gourmette offerte par Zozodad et que je n'ai toujours pas gravé ... j'y médite encore
- mon alliance
- une chaîne avec un cœur en or (où l'on peut glisser des photos):promesse d'une future grande famille quand nous étions encore que nous deux. Et j'y ai glissé trois petits pendentifs offert par mes supers copines , un pour chaque bébé (je les adore)
- ma bague de fiançailles , celle dont j'ai toujours rêvé et qu'il m'a offerte quand je suis devenue maman.

Pour le reste je mets mes bijoux (je collectionne les boucles d’oreilles) lorsque je sors.

Aujourd’hui c’est un joli jour pour moi. Et peut être pour toi aussi, car chez ma copine Chérie Sheriff il y a également les soldes. Et pour fêter cet événement elle te propose de gagner un de ses grigris trop mignons.

BANNIERE-OKAMALGAME-CARRE2

Autant te dire que lorsque Céline m’a proposé ce concours j’étais folle de joie. D’un parce que ces bijoux me font toujours baver d’envie. C’est tout ce que j’aime, simple , élégant, fun. Et puis parce que cette jeune maman je l’aime beaucoup.

IMG_1111

Chérie Sheriff c’est aussi une jeune maman et blogueuse toulousaine ( HOP LE BLOG ). Créatrice de bijoux ( HOP LA BOUTIQUE ).

Sont style est frais, même enceinte elle était juste sublime et toujours bien habillée. Sa petite Victoria qui est maintenant la star de son blog est une bouille à sourires. En fait Victoria est née le même mois que ma dernière grenouille, de jolis décembraux.

Donc allez jeter un coup d’œil sur son blog, mode, maternité, création , photos etc …

Elle est également sur TWITTER  et FACEBOOK

Sa boutique fait aussi les soldes donc profitez : Il y aura même un coin « fin de série » avec des modèles des anciennes collections à tout petits prix! (à partir de 5€)
Il n’y en aura pas pour tout le monde!!!

Pour tenter de remporter un grigris chéris :

– En commentaire préciser quel modèle ( nom de la pierre) vous fait rêver ( ICI ).

– +1 chance si vous likez sa page facebook ou que vous la suivez sur un réseau social ou que vous partagez le concours.

Fin du concours le 15 janvier

Bonne chance et bon shopping !

47 réflexions sur “C’est les soldes !!!! Cadeau signé Chérie Sheriff….

  1. Bonjour,
    Je découvre ces petites merveilles avec grand plaisir et je tente ma chance pour le Bracelet Grigri ONYX un super coup de cœur!!!! J’ai bien sur liker sa page FB (anelyse david).
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Anelyse

    J'aime

  2. bonjour,
    merci pour ce concours,
    tres beau ces bracelets, j’aime beaucoup celui la  » Bracelet Grigri MAGNESITE »
    j’aime la page sur Facebook (Sab Derrien)
    merci et bonne soirée

    J'aime

  3. J’adore ce qu’elle fait, j’ai un coup de coeur pour le Bracelet Grigri HEMATITE, canon je trouve!
    Merci pour le concours !
    Et je la suis sur Facebook : Ra Phaelle

    Bonne continuation
    Raphaëlle

    J'aime

  4. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je craque sur le Bracelet Grigri AMETHYSTE.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne année.

    J'aime

  5. Allez je tente ma chance, j’adore ces bracelets, et je comptais justement passer une tite commande!!
    Celui qui me fait de l’œil c’est le grigri ONYX.
    Bisous mes deux copines de bidou!!!!

    J'aime

  6. Coucou
    Je participe avec grand plaisir!
    J’aime beaucoup le Bracelet Grigri AMETHYSTE
    Je te suis sur facebook pseudo: Jahlia Feni
    Merci pour ce joli concours !

    J'aime

  7. Hello !
    Je suis ravie de découvrir ces grigris, et de tenter ma chance !!!!
    Je craque pour le grigri améthyste, c’est une pierre que j’affectionne particulièrement !
    Je suis fan de la page Fb avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.
    Merci, et que votre année 2014 soit belle !
    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    J'aime

  8. coucou
    je participe avec grand plaisir
    je suis Lokomo kive sur FB
    et voici mon choix vhttp://www.cherie-sheriff.com/shop/les-grigris-cheris/667-bracelet-grigri-onyx.html
    merci bcp
    bonne ssoirée

    J'aime

  9. Bonjour,

    Je tente pour ce concours, les gris gris sont trop beaux, mais ma préférence irait à l’améthyste pour ma fille ou le magnésite pour moi.

    Je suis fan sur FB (Thalie Jourdain) et suis sur Twitter (@sun_mim_)

    Et voici mes relais pour que mes copines tentent leur chance pour ces magnifiques bijoux :

    http://www.hellocoton.fr/-m1804370

    Merci beaucoup et bonne journée

    J'aime

  10. Bonsoir
    Mercii pour ce concours, je participe avec joie 🙂 enfin reparticipe, mon commentaire n’a pas fonctionné
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Et je la suis sur twitter : @Metra2903
    Voila mon partage : https://twitter.com/Metra2903/status/422457950154678272
    Et mon coup de coeur est pour celui ci : http://www.cherie-sheriff.com/shop/les-grigris-cheris/668-bracelet-grigri-onyx.html l’améthyste
    Belle soirée
    Jennifer

    J'aime

  11. Bonsoir
    Mercii pour ce concours, je participe avec joie
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Et la suis sur twitter : @Metra2903
    Moi la pierre qui me plait le plus est l’améthyste, j’adore cette pierre, j’en ai toujours porté
    Mercii encore, voila mon partage : https://twitter.com/Metra2903/status/422457950154678272
    En espérant que cette fois ci mon commentaire soit compter
    Bonne soirée
    Jennifer

    J'aime

  12. J’adore ce qu’elle fait !d’ailleurs pour mon mariage je compte offrir a mes témoins un bracelet de son site ! Je la suis sur Instagram et c’est vrai que Victoria est très souriante 🙂
    Je vais tenter ma chance pour le concours en essayant de gagner le Bracelet Grigri QUARTZ STRAWBERRY.

    Merci pour le concours les filles !

    J'aime

  13. coucou je participe volontiers.. j’aime bien le Bracelet Grigri HEMATITE !!!
    La page est liké sous Marie Envie bonne soirée

    J'aime

  14. Bonsoir

    merci de nous proposer ce joli concours, j’y prends part avec plaisir car je vous avoue que nous sommes à la maison de cette créatrice et de son ptit monde !!!
    mon coup de coeur : Bracelet Grigri AMETHYSTE http://goo.gl/nSKK7r

    – fan fb : arsenal kaminski

    très belle soirée à vous!!
    et belle année 😉
    à bientôt

    J'aime

  15. J’adore les grigris, j’ai les miens aussi tout comme toi. Ce concours est vraiment très chouette (merci au passage), les pierres semi-précieuses sont vraiment superbes et toute la boutique donne envie d’acheter, mon coup de cœur va au bracelet Jaspe Aqua Terra 🙂 !

    J'aime

  16. Bonjour et merci pour cette jolie decouverte!
    j’aime vraiment le bracelet Onyx!
    j’en ai profité pour liker la page facebook ( florence lesage)
    excellente journée!!

    J'aime

Laisser un commentaire

