Faire la rentrée avec Dora (cadeau)

Cette rentrée est notre toute première, mais à la maison ! Nous faisons donc le plein de matériel: des cahiers, des comptines, des histoires, de la peintures, des crayons etc …

Et bien-sur Dora est encore à l’honneur. Les garçons l’aiment et apprennent tellement facilement avec elle (parfois je rêverai juste qu’elle se taise … mais non !). Ils apprennent quelques mots en Anglais, la prononciation est aussi un aspect que j’aime car j’ai tendance à « avaler » les syllabes.

Et pour la rentrée (oui je suis en retard mais nous sommes toujours en septembre  alors hein …) Nickelodéon vous permet de gagner deux box comme celle ci !! Voici le contenu

  • Un livre plastifié Dora fait de la peinture
  • Une mallette pâte à modeler 16 couleurs (oui  16 ! j’ai trouvé ça énorme) et ses petits accessoires.
  • Le Dvd , l’indémodable !
  • Un sticker ardoise et ses 4 énormes craies
  • Un lot de crayons de couleurs
  • Des étiquettes pour les livres scolaires

DSC_0232 DSC_0200 DSC_0240
Alors pour que, comme Ylane, vos enfants puissent eux aussi fièrement coller leurs étiquettes Dora sur leurs livres voilà comment participer à ce Giveway:

  1. Me laisser un commentaire pour valider votre participation ( en me disant pour qui vous jouez par exemple, ou bien que vous m’aimez par dessus tout ahah …) 
  2. Partager le concours sur les réseaux sociaux et liker ma page facebook (une chance en plus, c’est optionnel )

Et puis n’hésitez pas à aller voir le site de Nickelodéon qui fourmille d’activité pour les petits.

Ah oui… le concours se termine le 25 septembre!

Good luck !!

25 réflexions sur “Faire la rentrée avec Dora (cadeau)

  1. Oh wow dis donc, encore mieux que la box d’été!!
    Evidemment je joue (on a fait le tour de Dora à la plage lol!) toujours pour mon Loup fanatique 🙂
    Merci pour ce beau concours, je like ta page of course, et je partage sur FB!

    J'aime

  2. Oh je tente ma chance et participe pour tenter de gagner de jolies choses pour ma pouille-pouille qui adore la « pate à lé » 🙂
    J’aime déjà ta page et j’ai partagé sur Facebook en profil public 🙂
    Bisous bisous

    J'aime

  3. Bonsoir,

    Merci pour ce superbe concours, je participe avec plaisir pour ma princesse Prescillia qui n’arrête pas de me chanter « j’suis la carte… » et dire « chipeur arrête de chipper » une vrai fan de Dora 🙂
    Fan de la page Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Partage Facebook: https://www.facebook.com/nathalie.vanhove.121/posts/160858457445942
    Partage Twitter: https://twitter.com/NathyTiteBouill/status/381892564439138304
    Merci encore pour ce superbe concours, et bonne soirée.

    J'aime

  4. Bonjour,
    je ne sais pas si le concours est déjà clôturé ou non, mais je tente ma chance quand même ! 🙂 Je participe pour ma petite fille, fan incontestée de Dora, qui monopolise le lecteur DVD chaque jour, et parle de Dora toute la journée. J’ai partagé le concours sur FB, et je suis la page depuis quelques temps déjà 🙂
    Et merci pour ce concours.

    J'aime

  5. bonjour, merci pour ce cadeau a gagner, ce serait pour ma fille eleanor, j’ai partagé le lien sur angelique barbé (je n’ai pas mis le lien car je n’arrive jamais a le coller correctement, grrr) merci et a bientot

    angelique

    J'aime

  6. Coucou Zozo !!!
    Je joue pour mon petit Gabriel fan de Dora et Babouche 🙂
    Merci pour ce super cadeau, tu es géniale 😉
    Bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

