Un petit bibelot en fimo (giveway)

Parmi les loisirs qui me font de l’œil, mais pour lequel je n’ai absolument aucun temps à consacrer, il y a la fimo. Toutes ces petites créations marrantes et originales, qu’on peut transformer en bijoux, porte-clefs, accessoires en tout genre…

428704_4323069935426_97065044_n

  Une de mes copines, Géraldine, s’est lancé, et m’a créé une jolie paire de boucles cerises. Alors pour la remercier et vous la faire découvrir, elle a accepté de lancer un petit Giveway !!! 975622_10151452532511761_506074158_n973660_10151452533396761_1166194410_n973450_10151452531831761_1442477642_n973329_10151452527731761_1793992343_n973579_10151452532466761_2039081805_n975202_10151452533941761_763404056_n983496_10151452532701761_2143528884_n   Pour tenter de gagner :

N’hésitez pas à lui passer des commandes 100% personnalisées et regarder ses nouveautés !

RESULTATS LE 1 ER AOUT 

Advertisements

7 réflexions sur “Un petit bibelot en fimo (giveway)

  1. coucou copine 🙂
    sympa ton giveway !!!
    merci à toi et la créatrice 🙂
    je joue volontiers, j’aime ta page avec mon FB perso (christelle sem*** d’am***) et j’aime aussi sa page,
    et je joue pour le n°7, stp…je partage
    bisous

    J'aime

  2. Bonsoir,

    Merci pour ce magnifique concours, les créations sont sublimes, je participe avec plaisir pour le n°6 (elles sont toutes magnifiques pas évident de faire un choix…)
    Fan des 2 pages Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Abonnée Twitter: Nathalie TiteBouille
    Abonnée Hellocoton: Nathalie Tite Bouille
    Liens de partages:
    Facebook: https://www.facebook.com/nathalie.vanhove.121/posts/146758608855927
    Twitter: https://twitter.com/NathyTiteBouill/status/360165543573061634
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/un-petit-bibelot-en-fimo-giveway-m1459480
    Merci encore pour ce superbe et magnifique concours et bonne soirée.

    J'aime

  3. bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance, liké les pages fb sous le pseudo de marie sirue, je joue pour le 6 😉

    J'aime

  4. j’adore ton blog, j’adore tes textes et j’adore la fimo, bien que je fasse beaucoup de loisirs créatifs, celui-là, j’y arrive pas lol. j’aime les 2 pages depuis un bon moment déjà. Le choix est difficile… allez, je me laisse tenter par le n°6 ! Merci pour ce giveaway 😉

    J'aime

  5. Bonjour, ne sachant pas où commenter je commente partout…
    Pas grave ça fait des commentaires 😉
    Le 7 me plaît bien.
    Bonne chance à toutes.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s