Superman, man of steel

20130620-093113.jpg
Hier soir pour décompresser de cette semaine de fou je suis allé voir Superman Man. of steel. Et j’ai aimé !

Bon je ne suis pas une critique cinématographique hors pair. Mais je pense qu’il était vraiment bon. 2h30 d’action. Pas le temps de s’ennuyer … Du Christopher Nolan quoi … ( je suis fan des épisodes Batman , ça aide !)

L’action était un peu brutale , baston sur baston , et comme c’est superman : c’est du gros muscle !

20130620-093608.jpg
Beau gosse nan ?!
Bref j’ai passé un bon moment. J’ai vu des personnes amener des petits enfants … Je ne pense pas que ça soit très approprié.

J’ai même versé ma petite larme au début. Mais chut , je vous laisse le découvrir !!!

3 réflexions sur “Superman, man of steel

Laisser un commentaire

