Leur première fois à la plage ( Giveway )

Si il y a bien une période de l’année qui me rend euphorique c’est bien l’été, et surtout : les vacances à la mer.

Petite c’était déjà un événement, je guettais pendant six heures cette bande bleu à l’horizon. Au fur et à mesure que le paysage changeait, mon impatience grondait , et l’impression que derrière chaque colline ou arbre le grand bleu se jetterait à mes yeux. Encore maintenant la mer m’impressionne. Je n’aime pas trop m’y baigner. Mais j’aime l’admirer … On dirait un bijou scintillant.

Les vacances à la mer ont d’autant plus de saveur maintenant que nous avons des enfants. J’aime voir leur réaction, leur grands yeux tout rond et leur bouche qui s’entrouvre. « OOooh Maammaaan !!! » Je me souviendrais toujours de la réaction de mon aîné âgé de 8 mois qui a lâché un « whaou ». Cette émerveillement m’a mis la larme à l’œil. C’est pour ça que je vis : pour leur montrer milles merveilles.

 

 

Et justement la mer c’est le thème du cadeau qui est en jeu aujourd’hui !!!!!

La chaîne Nickelodeon me permet aujourd’hui de gâter 5 familles ! Pour fêter l’été et les aventures de Dora l’exploratrice la chaîne vous offre 5 box avec pleins de cadeaux ! Un livre Dora avec le CD audio interactif, un petit bracelet , un sac à dos pour la plage, un Dvd de Dora, une toise etc… Mes enfants sont devenus accrocs !

dora

Pour tenter de gagner une box :

– liker ma page facebook https://www.facebook.com/pages/Zozo_mum-jardin-secret-dune-jeune-maman/215605088457385?id=215605088457385&sk=photos_stream

-liker celle de Nickelodeon Junior https://www.facebook.com/nickelodeonjunior

-en commentaire : à vous de me raconter de jolis souvenirs d’été de vos enfants/neveux/petits-enfants (une première fois émouvante ou un petit exploit )

– une chance en plus pour ceux qui relaient l’information

Vous avez jusqu’au 18 Juin pour participer

Bonne chance !

20130619-115116.jpg

Publicités

29 réflexions sur “Leur première fois à la plage ( Giveway )

  1. coucou et merci pour ce concours, je participe avec plaisir ! Comme tu sais, nous habitons à Barcelone, la premiere plage d’arthur il avait 2 mois, tout petit donc, depuis nous y allons regulierement et il adore ça ! les petits pieds dans le sable, le sable dans la bouche ! et hop on court vers les vagues ! cet été pour la premiere fois il s’y baignera et je peux te dire que j’ai vraiment vraiment hate de lui faire decouvrir ça !
    merci pour ce concours et bonne journée 🙂
    je suis fan des deux pages avec le pseudo fanny fanny et je partage sur twitter !

    un joli concours chez @zozomum jardinsecret2zozo.com/2013/06/11/leu…— ★BabyMeetsTheWorld (@uhuhohuhak) 11 juin 2013

    J'aime

  2. Bonjour. Super petit concours. Je tente ma chance. =)
    Alors j’ai liké les deux pages FB sous le nom de Doudou Na.
    Petit souvenir de première fois à la plage, il y a 1 an avec ma fille, elle avait seulement 13 mois, et lorsqu’elle a mis ses pieds sur le sable elle était au départ un peu terrifié, puis je lui ai montré ce que l’on peut faire avec le sable (jouer, dessin etc…) et là elle était toute folle, toute heureuse, c’était drôle à voir, heureuse avec une si petite chose. J’étais émue de voir ma fille comme ça… c’est ça la vie, heureux avec pas grand chose !!!

    J’ai relayé sur twitter : https://twitter.com/edwina_d/status/344349741259317248
    Et sur FB : https://www.facebook.com/doudou.na.1/posts/473629446057624

    Merci pour le concours.

    J'aime

  3. bonjour, Jun a été pour la première fois a la plage au mois d’avril (petite plage d’un lac) il ne marche pas encore mais il regardais par tout émerveillé comme tout. Et cet été s’est la montagne ^^

    J'aime

  4. Bonjour .le plus beau souvenir fût la découverte des vagues par mon aîné qui à 3 ans essayait de les attrapées mais qui avait peur lorsqu’elles revenaient mais il a vite compris que c’était rigolo de jouer avec et il a été émerveillé à la vue de son premier crabe sur les rochers

    J'aime

  5. Ta page est liké depuis longtemps 😉

    La premiére fois qu’Hugo a vu la plage, il prennait le sable entre ses doigts, et le laissé s’écouler, intrigué par cette ‘chose’ si fine’, Il n’en décollait plus ! Il avait 11 mois…

    Merci pour ce concours Zozo 😉

    J'aime

  6. Bonjour,
    J’aime les deux pages et je partage : https://m.facebook.com/#!/718399294/timeline/story?ut=3&hash=-2006409648176117309&wstart=0&wend=1372661999&ustart&__user=718399294
    Je vous remercie, j’attendais ce concours avec impatience car ma fille aussi aime dora.
    Les souvenirs de vacances: ma fille Aude n’aime pas du tout nager ( elle est encore jeune, 2 ans et demi) ,alors quand c’est les pieds qui touchent l’eau tout va bien mais si c’est la cou rien ne va plus. mon mari porte ma fille on lui met une bouée et on lui explique qu’on va nager… Une fois l’eau jusqu’au cou elle panique, on a pas le temps de sortir qu’elle nous fait une diarrhée monstrueuse ( du a la peur) et on se retrouve a baigner dans le caca et plus dans l’eau…. Un souvenir mémorable mais amusant quand on en discute!!! Aujourd’hui Aude a beaucoup moins peur!!!

    J'aime

  7. Coucou,

    Ah la la je ne joue plus trop au concours mais celui ci je ne peux absolument pas le louper!!! Ma fille ADORE Dora^^

    Chipeur, Babouche, Totor etc elle m’en met plein la tête elle est dingue de tout ce qui est Dora!!!

    Je suis la page de Nickelodeon sous Anais Petitevie

    Et aussi de ta page sous le même pseudo.

    Ma fille n’a encore jamais vu la mer ce que je regrette, j’espère peut être en 2014 si ça va 🙂 Elle a été tremper ses pieds au lac du Der et elle a adoré! Et ramasser les petits cailloux dans le sable surtout 🙂 c’était trop mignon de la voir marcher dans le sable ❤

    Et voici mon partage fb :

    Merci encore beaucoup+++
    Biz
    Anais

    J'aime

  8. Bonjour!
    Nous sommes partis chaque été depuis que notre premier garçon est né, et ces parenthèses nous ont laissé des souvenirs inoubliables. Gratter le sable de la plage, ramasser des coquillages, jouer dans des lacs, se sentir libre en forêt, observer des animaux inhabituels, partager la vie à la ferme, goûter plein de bonnes choses, s’émerveiller, rire, jouer, profiter de Papa et Maman… Une anecdote? Dans les Vosges, mon garçon de 15 mois s’est pris de passion pour les myrtilles sauvages, qui abondaient dans le terrain autour du gîte. Je me souviens comment il les cueillait délicatement, avant de les picorer et se régaler… De sa petite bouille heureuse toute barbouillée de violet!
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Carine Mamjoza).
    Je relaie avec plaisir (c’est grâce à un relais que je viens de découvrir ton blog, et je suis sous le charme!) : https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/280581272088717
    Milles mercis à toi et Nickelodeon, mes enfants sont archi-fans de Dora…
    Je te souhaite une belle journée.

    J'aime

  9. Coucou ,
    Alors encore une fois merci pour ses beaux concours que tu fait là,
    Ici Maylie à vu la plage pour la première fois l’année dernière et c’était trop marrant de voir que mademoiselle avait peur de marché dans le sable peut être désagréable comme sensation pour elle pas habitué 🙂 Par contre mangé le sable beaucoup mieux pour elle lol .
    Je partage sur mon facebook avec plaisir.
    https://www.facebook.com/doriane.hergaux.1?ref=tn_tnmn
    Bisous .
    Doriane

    J'aime

  10. Ma petite histoire qui date de 3 jours a peine MDR, Chaleur prévue on décide vendredi soir d’amener les petits a la mer… Samedi 13h nous arrivons a la mer, on a eu de la chaleur sur toute la route, on pose enfin les pieds sur le bord de mer et la surprise un vent horrible nous souffle sur tout le corps –‘ , on décide quand même d’aller montrer la plage au bibou’s et la on se fait attaquer par le sable projeter sur nous par ce violent vent … Ma fille s’écrie alors  » Maman !, y a des miettes qui volent sur moi, ca fait mal… » on a fini la journée à la piscine non loin de la … (eau salé… maman!! c’est degoutant!)…
    Ensuite papa a prit son courage a deux mains et est allé sur la plage avec Aylin, 4ans et demi… Et la elle a sourit comme si on venait de lui décrocher la lune… Elle a vu l OCEAN dit elle ❤

    J'aime

  11. Bonjour,
    je me souviens de la 1ére fois ou nous sommes partis en vacances, mon petit marché depuis peu. On a été a la plage et il avait peur d allez dans le sable, on a du acheté le necessaire pour qu il n y marche pas. il resté assis sur sa boué ^^ et pour finir a la fin des vacances il faisait quelques pas dans le sable et s amusait a passé la boué autour de lui on en garde plein de bon souvenir.
    je participe avec plaisir 🙂 fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mon relai : https://twitter.com/melmatlena/status/344407807086456833
    merci beaucoup bonne journée

    J'aime

  12. Coucou je participe avec plaisir.
    Ce cadeau est super sympa et plairait fortement à mes 2 loulous.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Pour la petite histoire, la palge c’était pas gagné avec mon grand, la 1ère fois où on l’a ramené sur le sable, il a hurlé le pauvre, il ne voulait pas être en contact avec le sable hihi.
    Depuis ça va bien mieux et j’adore voir mes 2 petits zouaves construire de jolis chateaux.

    Je croise les doigts.
    Je partage : https://twitter.com/sandri0222/status/344428596070334464

    Bisous.
    Sandra

    J'aime

  13. Salut!
    Merci pour ce beau concours, je suis obligée de jouer pour le Loup et son amour éternel de la Dora!!
    Bon c’est pas original (en fait je ne savais pas que c’était une hantise commune?) mais les premières fois à la plage, le Loup avait trop peur de marcher sur le sable, alors il restait tout seul sur sa serviette, à chasser le grain égaré… Mais ça lui est passé (heureusement tu me diras, vu qu’on vit sur la Côte^^) et maintenant la plage, c’est le paradis!!
    Je te like déjà sur FB et j’ai liké Nickelodeon (Anna Poubelle), et j’ai retweeté,
    zozo mum ‏@zozomum 12 min
    Leur première fois à la plage ( Giveway ) | Fan de Dora c’est pour toi http://jardinsecret2zozo.com/2013/06/11/leur-premiere-fois-a-la-plage-giveway/
    Retweeté par AnnaPoubelle

    Merci encore, bises!

    J'aime

  14. Bonjour,
    Oh la plage c’est que des bons souvenirs, mon enfance à La Baule, les 1eres longues vacances en amoureux au Portugal, mon grand et ses châteaux de sable et ma toute petite avec son petit maillot trop choupinette sur sa serviette l’an dernier … cette année il va falloir la surveiller !!
    J’aime les pages : Rose Grenadine
    Merci & bonne journée : )

    J'aime

  15. Bonjour et merci pour ce concours ^^ je like déjà la page fb de zozo_mum et j’ai liké celle de Nickelodeon. J’espère avoir mes premiers vrai souvenir de vacances avec bébé cette année car l’année dernière son père n’avait pas pu avoir de congé n’étant pas encore en CDI… Je me souvient surtout de nos belles sorties au parc les week-end, de son anniversaire avec cette belle journée ensoleillé qu’on a pu passer dehors en famille et de petotes choses comme ça… Merci encore ^^

    J'aime

  16. Merci pour ce beau concours.
    La seul chose que j’ai a raconter sur les vacances avec ma fille. C’est la joie dans ses yeux lorsqu’elle a découvert pour la première fois la mer. Et quand elle ramassait des « kikisage » pour coquillage 🙂

    J'aime

  17. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Souvenir de 1ère fois, je dirais la 1ère fois à la plage de ma grande l’été dernier, elle avait peur de marcher sur le sable et ralait avec ses petites tong car elle n’arrivait pas à marcher avec, au début elle avait peur d’aller dans l’eau puis tout doucement ça a été, une fois assise dans une boué (les fesses dans l’eau), plus moyen de la sortir de l’eau (deux secondes apres « je veux aller à l’eau! »). Piou… là hâte d’être à cet été se sera les 1er pas de ma tite dernière et hâte de repasser par l’étape de la plage pour elle aussi voir son comportement. Bon j’arrête là car je raconte ma vie…
    Fan des deux pages Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Voici mes liens de partage:
    Facebook: https://www.facebook.com/nathalie.vanhove.121/posts/135426969989091
    Twitter: https://twitter.com/NathyTiteBouill/status/344515061299179521
    Merci pour ce magnifique concours (qui rappelles de beaux souvenirs qui paraissent des fois si loin même s’ils sont encore petits nos loulou), merci et bonne soirée.

    J'aime

  18. bonjour, merci pour ce concours qui me fait decouvrir votre blog et je sens que je vais m y plaire ! 🙂
    je suis fan des 2 pages emilie carmentrez-flenner
    j ai partagé ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrezflenner/posts/10200360985482328

    mon loulou a adoré la découverte de la mer, il avait 2 ans, il adorait le sable et s est fait une collection de coquillages et bois flotté! un peu plus craintif de la mer qui bouge!:
    j ai hate qu il fasse decouvrir ca à sa soeur!!!
    merciii

    J'aime

  19. Roh quelle bonne idée pour commencer l’été… Je suis fan des deux pages 🙂
    Mon souvenir : mon loulou va avoir 2 ans, pour ses premières vacances, je n’étais pas là… bah oui, je gère des colos, donc bon, l’été c’est la période de l’année où j’ai le plus de boulot… J’avais donc confié Loulou à ma mère pour ses premières vacances à la mer 🙂 Moi, sur les routes de France entre deux centres, trop malheureuse de rater ça… j’ai fait un grand détour de 6h, suis arrivée par surprise et j’ai pu passer 2 jours avec lui… le voir intrigué par les vagues de la méditerranée, déçu par le sable dans la bouche et fasciné par tous ces enfants qui courraient partout… Il avait 1 an, c’était sa première fois à la mer et j’étais avec lui 🙂 Cette année, on y retourne en septembre, vivement !!

    J'aime

  20. Bonjour ,

    Trop cool ^^ je participe sans plus attendre hii j aime et je partage =)
    Plus beau souvenir nos première vacance en famille , mes 2 louloutes était super contente
    Chloé qui été petite découvrais totalement la mer au galets , avec sont caractère bien trempé lol
    madame voulais ce balader a pied nu résultat elle est repartie de la plage les pieds rouge .
    Emma un peut plus grande mais un peut plus trouillarde n’a pas mit un pied dans la mer lol
    enfin sa reste de belle découverte avec mes 2 anges
    Pseudo facebook : elodie friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/208005359346545
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/345268793947344896
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne soirée

    J'aime

  21. Bonjour,

    merci pour ce chouette concours 🙂

    J’aime les deux pages sur facebook: Gena Leblog

    Mon Ptit Deuz est allé pour la première fois à la plage quand il avait 9 mois! Il a été un peu effrayé au départ par le vent, le sable qui lui faisait des guilis sous les pieds, les grosses vagues qui faisaient du bruit … mais une fois qu’il a découvert les joies de faire des petits pattés de sable c’était le bonheur 🙂

    J’ai partagé: https://www.facebook.com/genaleblog/posts/546399235424042

    Merci encore et bonne journée
    Gena

    J'aime

  22. Coucou,
    Comme toi, l’approche de l’été me rend euphorique. Le soleil, la plage, la chaleur (mais pas trop quand même) me met de bonne humeur.
    Je me souviens quand on « l’a mise à l’eau » pour la première fois, c’était dans le sud de l’Italie. De voir sa petite frimousse en approchant ses petits pieds du bord de l’eau a suffi a nous remplir de joie. Et bien évidemment, ça été le bombardement de photos.
    Les deux pages sont likées (pseudo:christelle BE…), et voici mon partage https://www.facebook.com/christelle.bertrand.3760/posts/203658056450629
    Bon week-end!

    J'aime

  23. Bonjour,
    Alors mes enfants sont grands pas facile de se souvenir des premières fois, notre premier grand voyage en voiture, 20h avec un petit de 3 ans, 20h c’est long très long à cet âge là. J’ai donc passé la longue journée de voyage à jouer avec lui et à chanter en boucle les chansons des dessins animés disney à la fin du voyage nous les connaissions par coeur et on était contents d’arriver!
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Isabel L d A-S) et j’ai partagé sur twitter https://twitter.com/gregorovna/status/346255207702884352
    Merci pour ce giveaway et bonne fin de week end 🙂

    J'aime

  24. Bonjour,
    Merci pour ce concours
    Ici Dora fait partie de la famille
    On dort Dora, on mange Dora, on lit Dora, on vit Dora !
    Ce concours est pour nous 🙂
    Premier souvenir de la mer
    Au mois de Mai de cette année
    Léo 12 mois 1/2 decouvre le sable et la mer pour la premiere fois
    Elena 2 ans 1/2 lui prends la main et l’enmene vers l’eau
    Elle lui dit : « t’inquiete je suis là, c’est froid mais c’est trop drole tu verras »
    après un moment d’hésitation les cris de joie et les rires on pris le dessus
    Un merveilleux souvenir !
    On croise tous les doigts pour ce concours
    J’ai liker les deux pages sous Maudetdavid Carceles

    J'aime

  25. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Un merveilleux souvenir : nos premières vacances avec mon loulou ; extraordinaire de voir mon bébé admiratif devant la mer ; génial de vivre avec lui sa première baignade, bref des souvenirs magiques !

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/165568313621113

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée 🙂

    J'aime

  26. bonjour er merci pour ce jeu concours un de mes plus beau souvenir on s est retrouver dans les gorges d herics entoure de cascades des hautes falaises au pied de ce merveilleux decors un coin d eau fraiche claire ou mes deux amours de 3 ans et 1 ans on decouvert un endroit magique et ou ma fille a decider que c etait la ou il fallait qu elle nage toute seule la premiere fois on etait ebahit pleins de petits poissons nager a cote elle etait fiere et nous aussi mon loulou de 1 an lui attraper des crabes et decouvrais l eau pour la premiere fois et rien que son sourire me suffissait a etre heureuse nous avont finis par un concours de chateau avec ma fille que des moments magique nos premieres vacances en familles c etait du pur bonheur

    J'aime

  27. bonsoir, merci pour ce chouette concours! Ici le plus beau souvenir lors des vacances était le 1er été de mon fils, il est né le 27/09/2007 et en juillet 2008 il a prononcé son 1er maman, on faisait un barbecue chez des amis, l’après midi, j’avais couché mon fils dans une pièce au frais dans son lit parapluie (banal me direz-vous), et comme d’habitude lorsque je l’entends papoter à travers le babyphone, je vais le chercher, sauf qu’en cette belle journée ensoleillée il a tendu les bras, un grand sourire et à prononcé son 1er maman!!! J’avais les larmes aux yeux, surtout quand on sait que son 1er mot est Uka afin d’appeler le chien (Uska), ça il l’a prononcé très tôt -_-!

    Je suis fan fb : sandy saubion et j’ai partagé ici :

    Merci et bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s