Et puis il change si vite … test du Multirelax

Il a 5 mois et demi . Dans mon souvenir ça ne passait pas si vite.

Il mange à la cuillère , se met sur le ventre pour jouer avec ses frères, passe sa journée à exploser de rire. Il est tellement joyeux mon tout petit. Avec ses grands yeux curieux , impatient de courir après ce ballon qui rebondit partout dans la maison.

Il boit toujours au sein. Mais fait ses nuits (la moitié dans les bras de maman). Il joue avec ses petites mains et sait maintenant les utiliser avec plus de dextérité. (Je viens de capter le prénom Dexter , très approprié …. Hum). Il formule une espèce de « mwamwa » quand il m’appelle.

Il est tellement satisfait lorsqu’un de ses frères se couche auprès de lui quand il a mal aux dents ou au ventre. Il arrête de pleurer et sourit en attendant un geste de leur part. Il les aime, le précieux petit frère…

 

Le grand joue son rôle d’ainé. C’est lui le chef de la tribu. Si petit frère pleure j’ai le droit à mon sermon. Le deuxième se serre contre lui et le cajole comme un petit nounours tendre et maladroit. Ils seront tellement proches. Je le sais déjà que les deux derniers feront la paire alors que mon premier dirigera du haut de ses 2 ans d’avance.

1

Et puis récemment j’ai eu la chance de tester le Multirelax, je regrette même de ne pas l’avoir eu pendant ma grossesse !!! Il est tout doux, bien confortable. Il peut servir de coussin de grossesse, allaitement et de transat !!! Bébé adore être calé de dedans et moi je suis rassurée car il est bien attaché, il ne risque pas de glisser à l’intérieur et de s’étouffer. 24

Les grands frères essaient parfois de lui piquer pour se rouler dedans (moi aussi parfois devant un bon Dvd, mais chuuuut !!!!) , je trouve que c’est un bon « investissement » qui dure longtemps, un peu comme le Do**o qui sert de transat, de pouf ensuite.  Mais le Multirelax sert autant à la future maman qu’au bébé, je trouve ça chouette. En ce qui concerne l’allaitement…. Je ne me suis jamais servi de coussin, sauf tout tout au début, il était tellement petit que je le plaquais contre moi avec un oreiller. Mais je n’aime pas trop sinon … Enfin c’est mon avis et il n’est pas partagé par tout le monde. Maintenant bébé apprend à s’asseoir avec, il pousse avec ses coudes et hop il se met en position assis, et comme il est bien soutenu, son dos ne peine pas.

Enfin voilà je suis ravie d’avoir découvert ce beau coussin tout doux (oui je me répète mais j’aime quand c’est doux et moelleux, un peu comme mon bébé héhé )

Vous avez eu l’occasion de le tester???? Il fait parti de votre wish-list ???

Publicités

3 réflexions sur “Et puis il change si vite … test du Multirelax

  1. Pingback: Gagnez un Multirelax – Giveway | Jardin secret d'une jeune maman

  2. bonjour une page blog super plaisir a lire c est super design mais pratique pour une maman comme moi angoisser les couleurs sont douces et votre loulous a l air d apprecier faute de moyen je n ai pas investi jade a pointer le bout de sont nez alors qui sait pour ma princesse j espere le gagner en tous cas super on votre blog je prend laisir a lire et a m instruire sur des choses que je connaissait pas merci ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s