J’en ai marre

J’en ai marre de tout ces tabous, ces dépressions post partum qui nous pourrissent la vie et dont on a pas le droit de parler sans passer pour une pauvre fille…

J’en ai marre de passer pour une mauvaise mère quand je dis que je regrette ma vie sans enfant

J’en ai marre qu’on me prenne la tête en me donnant des conseils pourris alors que j’ai quand même trois enfants et si je fais quelque chose j’ai eu le temps de me renseigner avant !!!!

J’en ai marre qu’on me regarde comme un extra terrestre quand je ramène ma bande de bébés quelque part

J’en ai marre qu’on me plaigne d’avoir autant d’enfant

J’en ai marre qu’on comprenne pas que c’est un boulot monstre et que j’ai à peine le temps de manger et que CROTTE c’est largement moins fatiguant d’aller bosser derrière un bureau que d’entendre 3 bébés brailler toute la journée non stop !!!!

J’en ai marre de pas pouvoir partir en vacances sans que ca coûte la peau des fesses , NON LES ALLOCS NE NOUS RENDENT PAS RICHES, je me suis trompée de vocation dis donc !!!!

J’en ai marre qu’on me pousse à allaiter en me citant tout les bienfaits et finalement qu’on me tende un biberon à la première occasion !

J’en ai marre qu’on me fasse flipper au moindre supposé symptôme de mon bébé , alors que finalement non merci il n’a rien

J’en ai marre qu’on me regarde comme une débutante dans la rue et que mes amis me regardent avec des yeux qu’ils veulent dire « mon dieu ce qu’elle est devenu vieux jeu ! »

J’en ai marre que la moindre chose coûte un bras

J’en ai marre de pas trouver un job dans lequel je pourrais m’épanouir

J’en ai marre de pas réussir à lâcher mes gosses ne serait ce que 24h sans flipper et rentrer à la maison en courant

J’en ai marre que les caddies du supermarché se barrent toujours du côté où on veut pas aller

J’en ai marre que mon mari lise au dessus de mon épaule quand j’écris un article , ça me streeeeesse

J’en ai marre que le frigo se vide aussi vite

J’en ai marre de râler toute la journée mais j’en ai marre des gens de trop bonne humeur , c’est pas naturel , c’est du pipeau !!!!

J’en ai marre de me lever tout les matins en sachant que le programme est exactement comme celui de la veille

J’en ai marre de voir mon chéri partir au boulot tout les matins en me laissant à mon triste sort (et la tu commences à te dire , elle me gave avec ses « j’en ai marre » , pas de bol c’est pas fini !!!!)

J’en ai marre de ces trois tonnes de couches sales qui empestent ma salle de bain

J’en ai marre de même pas avoir le temps d’aller caliner ma grosse boule de poil de chien d’amour

J’en ai marre de pas avoir mon retour de couche

J’en ai marre qu’il n’y ai pas de contraception adaptée à des poules pondeuses comme moi

J’en ai marre qu’il y ai rien au ciné quand je veux sortir avec ma meilleure amie

J’en ai marre que mon mec n’ai pas les abdos de Ryan Reynolds , il y’a que dans les films que ça existe ce genre de spécimen ????

J’en ai marre d’être tellement crevée que je n’arriver plus à bloguer

J’en ai marre de pas pouvoir boire d’alcool, ca me détendrais un peu ca serait pas du luxe

J’en ai marre de ma belle mère et de sa stupidité

J’en ai marre de ce pays qui fait n’importe quoi

J’en ai marre de voir mes paniers de linges sales continuellement pleins

J’en ai marre de pas avoir le temps d’ouvrir un bouquin, d’allumer ma machine à coudre ou d’aller prendre des photos …

J’en ai marre de fatiguer pour un oui ou pour un non

J’en ai marre que les gens n’aient pas l’esprit d’initiative

J’en ai marre que le facteur ne pose jamais les colis chez moi et qu’il me laisse le petit papier avec coché ABSENT alors que je sort jamais de chez moi CROOOOTTEUH !!!

J’en avais marre de ce blog et de son design du coup je refais tout

superwoman

Bah voilà c’est ma soirée j’en ai marre … Et puis à demain pour revivre la même chose que la veille !!!!

Publicités

18 réflexions sur “J’en ai marre

  1. le nouveau design est top !
    tu as le droit de râler et je viendrais toujours te lire !
    demande à ta belle-mère de venir faire ton ménage au moins, si elle se croit si importante !
    gros bisous !!!

    J'aime

  2. Je comprends et partage beaucoup de tes j’en ai marre et ça fait tellement du bien de les crier parfois. Lache toi! S’il t’en reste un ou deux sous le coude, je prends. Gros bisous.

    J'aime

  3. Je partage aussi beaucoup de tes « j’en ai marre » . Surtout marre de ne pas trouver un boulot où je serais épanouie, et qu’on ne comprenne pas qu’avoir un ou des enfants c’est de la fatigue et un travail H24.
    Bises (et je n’ai jamais compris pourquoi on traite si mal les femmes qui font une dépression post partum, on devrait les aider et non les faire se sentir nulles.)

    J'aime

  4. J’adore ! L’article, qui, je le sens, t’a fait du bien. Et aussi le nouveau design… Et puis c’était agréable à lire parce que moi aussi, aujourd’hui, j’en ai marre, et de plein de choses communes aux tiennes !!! Merci ! Marre marre marre !!!! 😉

    J'aime

    • Oui 😉 ça fait du bien de râler un coup ! Ah bah nan me dis pas ça !!! Moi je l’aime bien ce nouveau design. Il fait moins brouillon , déjà que ma maison est un bazar infini, au moins mon blog me ressemble :p

      J'aime

  5. Bin moi j ai un boulot et j en ai marre de ne pouvoir y aller parce que de puis nov 2013 me bat contre un cancer et que ça bousille une famille et j en ai marre qu on se plaint et qu on est en pleine santé …. Donne moi ta place et prend la mienne d avance merci….

    J'aime

    • je comprends votre peine, mais votre erreur est peut être de croire que vous êtes la seule en mauvaise santé … nous avons tous notre lot de malheurs.
      Sur ce je vous souhaite tout le bonheur possible et surtout la santé !

      J'aime

  6. Nous avons toutes des raisons d en avoir marre certains jours….. La vie n épargne personne. Avis perso . Et ayant un job , je retrouve pleins de choses communes avec moi dans ton article . donc keep cool y aura des jours meilleurs.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s