Bepanthen

J’ai eu quelques jours avant mon accouchement le privilège d’utiliser la nouvelle crème anti vergetures de bepanthen. Bon je m’attendais pas à un miracle vu que mes deux premières grossesses m’avaient déjà explosé le ventre.

J’ai tout de même apprécié cette crème onctueuse et agréable à mettre , elle n’est pas glaciale ou collante. La texture est vraiment sympa.

Comme je vous le disait j’ai déjà des vergetures donc pas de recette miracle pour moi , par contre elle m’a bien soulagé des picotements désagréables que nous fait la peau sèche des dernières semaine. J’arrêtais pas de me gratter et ça m’a bien aidé à vivre un peu plus confortablement à ce niveau là.

Je continue de l’appliquer encore maintenant. Pour continuer à hydrater mon ventre et que la peau se raffermisse plus facilement b

Agréable découverte qui est 4 fois moins chère que les huiles soit disant miraculeuse que j’ai plus acheter chez c*****s et qui m’ont coûter la peau des yeux pour pas plus de résultats et une texture désagréable à poser !

Pour un résultat efficace il faut bien sur commencer a l’utiliser des le premier trimestre (fesses , poitrines , ventre et hanches)

20130216-131253.jpg

Publicités

Une réflexion sur “Bepanthen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s