Il est si parfait…

En un regard il a su conquérir mon cœur. Ses petits sourires me donnent des élans de bonheur.

Il est si petit , si mignon , si gentil , si innocent , si parfait.

Il n’a pas besoin de parler pour me séduire. Pas besoin de mots pour me dire ce qu’il a sur le cœur. Ses regards et ses petits bruits de chat , ses petits hoquets et ses petites mains qui gigotent avec douceur.

Pendant mon sommeil il met son bras sur le mien et le sert fort pour ne pas se perdre dans ses rêves. Pour me transporter avec lui dans ses découvertes nocturnes.

La journée il me tire la langue et pouffe de rire en essayant de souffler quelques bruits. Il a quelque chose à me dire. Il y met tellement de conviction. C’est quelque chose de tendre et de sérieux. C’est quelque chose entre lui et moi.

Son petit crâne chaud et doux vient se frotter contre mon menton. Il me donne tellement de douceur et de force. Ses yeux dans les miens. Ma bouche contre sa petite joue déjà bien ronde.

Mon tout petit. Tu grandis si vite. Tu remplis déjà ton couffin. Bientôt tu rejoindras un vrai lit puis la chambre de tes frères. Je ne dormirais pas cette nuit la. Je serais triste. Je veux garder cette image de toi. Petit, chaud, doux , tendre et précieux. Viens te cacher dans mes bras , sous la couverture. La le temps s’arrête un instant.

205189_10150151571817054_4049907_n

Tu es mon tout petit , mon tout parfait …

Publicités

2 réflexions sur “Il est si parfait…

  1. c’est attendrissant 🙂 ah c’était sympa de dormir avec bébé même si contrairement à toi, j’en avais bien marre à la fin et que j’étais bien contente qu’il dorme dans son propre dodo 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s