Ma baby shower

DSC_0999

Ca y est c’est fait, j’ai eu ma baby shower, peut être la dernière qui sait ?!

Cette fois ci j’ai attendu que bébé soit là, déjà parce que c’est plus fun pour les copines de gâter un bébé qui « existe déjà » et puis parce que les baby shower enceinte j’ai donné et c’était juste une catastrophe avec la fatigue et la tronche de baleine du troisième trimestre. J’ai pu profiter de mes amies et c’était bien ça le principal !

DSC_0006DSC_0017

Des sablés au carambar

DSC_0023DSC_0089DSC_0044

Un layers cake que vous pouvez retrouver ICI chez cupcakes & citronnade

 

Tout ça pour mon petit bébé d’amour qui a déjà 6 semaines

13 réflexions sur “Ma baby shower

  1. J’adore..
    Tu sais qu’on s entendrait super bien pour les prenoms de nos enfants
    Car pour ton premier: si je lis bien j’ai le meme prenom chez moi dr
    Pour ton deuxieme et troisieme c etait les deux prenoms coup de coeur que j’avais pour mon petit dernier:)))))))))))

    J'aime

  2. j’adoooooooooooore le petit bracelet ! j’imagine que les noms de tes 3 hommes sont gravés sur chaque petit personnage ? trop mimi ça ! oh je surkiffe ! et ton petit bout, trop chou ! tu fais de beaux garçons !
    gros bisous, et bonne semaine !

    J'aime

  3. Coucou! Tres bonne idée de faire une baby shower après la naissance de bébé 😉 n’hésitez pas à vous rendre sur mon blog justement dédié à la maternité et aux baby showers!

    J'aime

Laisser un commentaire

