SOS constipation

On me conseillais hepar pendant la grossesse , je n’avais pas de gros problèmes niveau élimination donc je n’en voyais pas vraiment l’utilité.

Par contre quel bonheur de retrouver ma petite bouteille en rentrant de la maternité. Mes amis les hémo**** ( pire qu’un gros mots ces trucs la !) ont refait surface …. Une vraie catastrophe , du coup j’ai usé et abusé du microlax. Et puis une fois en panne un dimanche je me suis consolée sur une bouteille d’hépar et ça m’a bien aidé.

Mon deuxième aussi a des petit soucis d’évacuation. Une selle ou deux en moyenne par semaine. Du coup un fond de bib par jour et le tour est joué.

Il paraît qu’il ne faut pas en abuser pour les petits. Je suis ok. Enfin je préfère un peu d’hépar qu’un bon lavement qui lui arrache les fesses et lui fait redouter le prochain caca.

Voilà c’était la note glamour du jour. Désolée. Mais avec 3 couches à nettoyer 4 ou 5 fois par jours ( ça me donne le tournis rien que d’y penser) et bien je suis loin d’être en mode petite pâquerette dans la prairie.

Bon appétit 😉

20130129-143100.jpg

Advertisements

3 réflexions sur “SOS constipation

  1. Olala…. la constipation, je la vis au quotidien avec ma petite et depuis sa naissance ! c’est un calvaire au quotidien… et j’ai tout, mais alors TOUT essayé sans succès… et maintenant, après plusieurs fissures et mon ras le bol de la voir souffrir, elle est duphalac tous les jours…. j’espère qu’un jour tout se régulera !! Et quant à toi, bon courage et tant mieux si au moins Hépar te soulage 😉 !!

    J'aime

  2. ah les hémo**** ! je n’étais pas du tout au courant ou informé la dessus et à la naissance d’Arthur ça a été horrible, pire que les contractions, pire que tout ! ça a duré 1 mois, 1 mois de souffrance ou je ne savais pas et ou je pensais que c’était l’épisio ( qui a d’ailleurs mis trop de temps à cicatriser !) bref l’après naissance a été un moment très dur psychologiquement et physiquement dont je n’étais PAS DU TOUT PREPARE !!! microlax c’était vraiment mon meilleur pote !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s