Kiwi a testé le Storio2 (en vidéo)

On a craqué, on lui a offert la petite tablette interactive des 3-8 ans. Et il adore. Il ne la lâche plus.

Il regarde des histoires , dans la voiture il regarde des dessins animés dessus, il dessine , apprend les chiffres et les lettres … Il apprend en s’amusant.

Le côté enfant accroc aux écrans me faisait peur mais finalement quand on lui dit ça suffit pour aujourd’hui il ne rechigne pas. C’est même un bon moyen de le récompenser quand il est sage.

La dernière fois il a aspergé sa chambre de peinture , il a donc été privé de son storio. Et bien au couché il nous a bien rappelé que le lendemain il pourrait la récupérer si il était sage. Et il a été sage.

Ce que j’aime : facile d’utilisation même mon choubidou de 14 mois à compris le système. Pleins de jeux très ludiques. Les histoires qui permettent d’apprendre à lire et de connaître les définitions de certains mots. L’appareil photo qui les amuse pendant des heures.

Ce que j’aime moins : le son lol , toutes les 5 minutes « Ylaaaane baisse le son » , le prix des jeux : en magasin il faut compter 30€ pour une cartouche de jeux. Heureusement sur le net il y a beaucoup de petits jeux pas chers et parfois gratuits.

Advertisements

3 réflexions sur “Kiwi a testé le Storio2 (en vidéo)

  1. Ici c est grande fée de 6 ans qui l a adopté…elle n a pas e droit de l avoir plus de 3 heures par semaine ce qui est déjà pas mal , mais evidemment trop peu pour elle .Je ne suis pas maman geek mais grâce a la storio je dois l avouer mon Zébulon s apaise….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s