mon coup de coeur pour le blooming bath

Il y a quelques jours en surfant sur le net je suis tombée sur cette petite perle : le blooming bath.

Une jolie fleur en velour à mettre dans l’évier pour le bain de bébé. Fini le stress du nourrisson qui se noie ou qui se cogne la tête, il est bien installé en sécurité et profite de ce bon moment. Et le meilleur pour maman : il passe à la machine !

Enfin moi avec ses couleurs et son concept (il peut servir de tapis antidérapant quand bébé grandit) , j’ai hâte de le tester sur bibou. Il fait parti de ma liste de naissance !

On peut le trouver sur la boutique ici à 40 dollars, ou bien via les conseillères de cie’Kid. Et vous , vous utilisez quoi pour vos bébés?

Et en parlant du bain je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une vidéo sur une façon magnifique de donner le bain aux nourrissons, sortez les mouchoirs !!!

Publicités

11 réflexions sur “mon coup de coeur pour le blooming bath

  1. hum c’est vrai que ça a l’air extra, mais je m’inquièterai de savoir comment ça sèche entre deux bains et la moisissure qui peut finir par s’y installer :/

    Merci pour cette vidéo qui m’a mis dans un état de bien-être rien qu’à la regarder !

    J'aime

  2. En le faisant sécher correctement (il passe même au sèche linge) il n’y a pas de risque de moisissures d’autant plus que la matière est anti-moisissures justement … Après il faut l’essayer sur le long terme pour être convaincue 😉

    J'aime

  3. Coucou,
    Super principe ce lotus, je le note pour le prochain bébé ^^ La vidéo, je l’avais déjà vu, mais je ne m’en lasse pas, c’est tellement beau la zénitude qui émane de ce bébé 🙂

    J'aime

  4. Bonjour,
    Après test je ne le conseille pas, il n’est pas adapté à tous les lavabos, il glisse autant dans la baignoire que dans les lavabos un peu trop large, de plus il n’est pas du tout économique car il ne garde pas l’eau (donc pas de bain reposant pour bébé) tu es oblige de laisse couler l’eau, les petales humides qui ne sont pas immerge (et ils ne le sont pas dans un lavabo) deviennent froid, il seche tres mal on est oblige de le passe a seche linge (sinon en hiver ca met trois jours), si tu as le mahleur de mettre un produit moussant il est impossible a rincer et mousse de partout c’est direction machine a laver, on dit qu’il remplace un anneau de bain mais faux puisqu’on est oblige de tenir bebe et en plus la fleur glisse, et pour finir bebe qui joue avec ces mains ou ces pieds dans le lavabo risque de taper dans le mitigeur et de se bruler.
    Beaucoup de point négatif pour un bien joli produit, néanmoins si l’expérience lavabo vous tente (pour eviter d’etre plie en deux dans la baignoire) voici un produits moins couteux, moins esthetique mais bien plus securisant:

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s