Les trouvailles de septembre

Voilà de quoi occuper mes loulous, et oui le « grand » évolue et les jouets de bébés ne lui plaisent plus, place aux garages, fermes, voitures, ballons de foot etc … Et moi j’aime bien les vieux jouets, alors on essai de conjuguer et ce que petit lou aime et ce que maman trouve joli. J’ai du mal à trouver des jouets sympas dans les grandes enseignes, ça fait trop « plastock » ou alors ça atteint des sommes astronomiques …

Et vous, vos jouets vous les trouvez où?

Et en passant merci de voter pour mon petit Noam ICI ( merci merci merci)

Laisser un commentaire

