Un an que tu là … près de moi

Notre aventure à nous elle a commencé il y a un an , jour pour jour, heure pour heure. Mon petit coeur tout fragile, mon deuxième petit bonhomme et toujours la même émotion, la peur de te « casser », l’envie de te garder rien que pour moi, les larmes qui coulent dès que je pense que tu es MON fils, ma petite « création » et toutes les responsabilités que ca englobe.

 

 

Un allaitement agréable pour nous deux, toi qui raffoles de ces pauses calinou, écourtée par la reprise du travail, mais une jolie expérience qui nous aura soudé tout les deux, qui a créé un lien, à travers tes yeux je me vois, je te vois…

Aujourd’hui mon choubidou tu as un an, un an de tendresse, de nuits blanches, de repas engloutis en 2 minutes, de bétises, de tes petites colères pour faire tourner le monde autour de toi, et bientôt tu vas marcher. Pour cloturer ta première année je t’offre un petit frère et des vacances à la mer, en ce moment même tu seras entrain de barboter dans l’eau.

 

Aucun mots ne décriront assez fort l’amour que j’ai pour toi, l’effet que ca me fait de me reconnaitre en toi , et la déchirure que je ressens quand je pense au fait que les mois et les années qui arrivent nous éloigneront et que tu n’auras plus besoin de moi, pas autant que je le voudrais. Je t’aime…

 

Publicités

12 réflexions sur “Un an que tu là … près de moi

  1. J’ai quelques jours de retard mais je souhaite malgré tout un très bon premier anniversaire à ce mignon petit bonhomme 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s