Une organisation culinaire au poil !!!

J’ai découvert un super concept!   

Quelqu’un qui pense pour moi, ouais ! C’est un luxe accessible … grace à Casse – Graine ! Moi la maman crevée, débordée j’ai opté pour un organisateur hebdomaire qui me prépare (accrochez vous bien) :

mes repas pour la semaine !

+ la liste de course à faire (plus besoin de me casser la tête pour ne rien oublier HOURAAA)

+ les recettes pour mitonner tout ces petits plats (qui sont simples et rapides à faire)

+ des astuces géniales

+ un espace pour les repas des petits (en cours)

Et tout ca à partir de …………………….. 2.90 euros par mois !!!!!!!! Juste lol quoiiiii (mon côté ado qui ressort)

Alors mesdames, 3 euros par mois, avec un programme équilibré et des listes de courses parfaitement complètes … moi je dis OUI !!!

Alors voilà, bon plan partagé !! J’espère que certaines d’entre vous l’essaierons et me dirons ce qu’elles en pensent 😉

Laisser un commentaire

