Mon nouveau desiiiiign

Ca fait déjà quelques mois qu’une jeune et talentueuse blogueuse est passée par chez moi pour bouger un peu mon style monotone et redonner des couleurs à mon chez moi (le blog évidement 😉 ) il s’agit de Natacha birds , bien connue sur la blogosphère pour sa gentillesse et surtout son talent !!!

Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas encore (bouhh la honnte !!!) voilà quelques petites choses que vous pouvez retrouver dans son univers

Un grand merci à elle, et encore plein de bonheur avec son petit Noa, son joli mariage et tout ce qui va suivre, et courrez chez elle voir toutes ces jolies choses

10 réflexions sur “Mon nouveau desiiiiign

  1. j’adore ton nouveau cehz toi elle a fait un super boulot je me suis déjà renseignée pour les tarifs et le jour ou j’aurais plus de visites et tout ferais qqch car elle a du talent

    J'aime

Laisser un commentaire

