y a des jours où je voudrais être invisible

Des jours où je ne veux pas suivre le rythme des enfants. ou j’aimerais que personne n’ai besoin de moi.

pouvoir rester blottie dans ma couette en écoutant la pluie tomber sur la lucarne de ma chambre. Penser que rien est important , n’avoir que des sensations d’un petit ventre qui durcit et de l’air qui refroidit la chambre.

ne pas entendre l’abricot qui s impatiente dans sa chambre. Pouvoir m’attarder sur mon sort et avoir le temps de me dire que la vie est douce et que des petites choses me ravissent si seulement on ne vivait pas à 400 à l’heure.

j’aimerais que personne ne me voit et ne me parle rien qu’une journée. je voudrais disparaitre pieds nus sous la pluie et ne revenir qu’au couché du soleil.

j’ai envie de légèreté … j’ai envie de choses simples ….

Publicités

4 réflexions sur “y a des jours où je voudrais être invisible

    • ça va. pas de problèmes majeurs. mais j’avoue que la grossesse me pèse au moral … j’aimerais un peu de calme. pourtant zhom m’aide beaucoup. et toi ??? le moral???

      J'aime

  1. Oh ça me parle ça, surtout pendant les vacances quand mon amoureux bosse et que je suis seule avec les kids ! Pas de copine près de chez toi pour une journée entre filles pendant que ton homme s’occupe des enfants ?
    J’ai aussi vu pour ta grossesse, je ne sais pas comment je le vivrais et j’espère que tu es heureuse mais une chose est sûre, pour tes enfants, 16 mois d’écart ça va être super chouette 🙂

    J'aime

    • Si j’ai du monde dans le coin, quand j’ai un peu d’energie je sors avec une amie ou entre couples. La grossesse c’est pas top pour etre à 100% avec les deux autres, mais une fois bébé là non plus je suppose :p mais comme tu dis, eux ils seront proches, alors peut être 1 an de galère, mais 20 ans de bonheur après??!!! surpriiiise :p

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s