Je porte mon bébé , et on le vit bien !

Pour l’Abricot nous avions déjà tout avant sa naissance car nous avions tout gardé de Kiwi plus les cadeaux que nous recevons, bébé est bien gâté ! Mais cette fois ci je voulais le porter, donc j’ai cherché une écharpe confortable (pour NOUS DEUX) . Et à force de lire critiques et articles je suis tombée sur cette petite merveille: la JPMMBB (traduction: je porte mon bébé), une écharpe en stretch qui peut se placer de plusieurs manières (devant, sur le coté, derrière, pour allaiter) tout est une histoire de noeuds.

J’ai donc acheter cette écharpe, qui demande un petit budget tout de même, et je l’ai testé en allant passer une journée chez ma môman. Bébé ne voulait pas dormir dans le lit bien entendu, donc je l’ai mis contre moi, bien serré contre maman il a fait une sieste de trois heures, et moi j’ai pu manger tranquillement, la première fois en 1 mois et demi !!! Et en bonus j’avais l’impression d’être encore enceinte 🙂 avec l’avantage de voir sa petite frimousse endormie/boudeuse collée contre moi, j’a-dor-euuuh !

Donc je vous encourage vivement , pour celles qui se tâtent encore, seul petit bémol il faut apprendre à l’installer , mais pour ça il y a le site avec toute les positions et nœuds expliqués très clairement sur vidéos sur le site. Et pour les flashions mamans qui s’inquiètent pour leur look, il y a une tonne de couleurs différentes ^^ perso j’ai pris un gris foncé pour que le papa ne se sente pas ridicule avec. Voili voilou ^^ et vous: vous utilisez laquelle?

ceci n’est pas un article sponsorisé

Advertisements

3 réflexions sur “Je porte mon bébé , et on le vit bien !

  1. Cette écharpe m’a sauvé la vie les trois premiers mois de la puce. Le portage a permis de réduire considérablement les crises de colique et surtout à tisser une très belle relation entre nous deux. La puce à 8 mois et je continue toujours à la porter pour les balades et à la maison.
    J’ai essayé plusieurs écharpes et le plus de la JPMBB est le fait que la tête du bébé est vraiment bien maintenue. Avec les autres je devais mettre ma main en dessous et cela n’était pas pratique. Elle est chère à l’achat mais c’est un super investissement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s