Il dort : enfiiiiin !!!

Mon petit piou piou est tout le contraire de son grand frère qui refusait le sein, n’aime pas trop les contacts physiques,deteste le cododo, dort super bien et pas besoin de le bercer. Non mon petit dernier est plutôt un petit kangourou qui aimerait rester dans la poche de sa maman, d’ailleurs ce petit rigolo ne voulais pas sortir le jour J! Il adore téter, et surtout et surtout : il ne peut pas dormir ailleurs que dans les bras de papa et maman. Et pourtant ce n’est pas nous qui lui avons donner cette habitude! Alors parfois je le mets dans l’écharpe et il dort contre moi, ça va quelques fois, mais même pour son dos, il est préférable qui dorme à plat dans SON lit.

On a essayé presque toutes les techniques, mais ce petit malin ne dort qu’avec un oeil fermé, et dès qu’on le lâche, pfiou il se réveille. Alors aujourd’hui j’ai dit stop, sans pour autant le laisser pleurer. J’ai sorti mes vieux cd de valses classiques, et BINGO ça marche !!!! Dès la première seconde il s’est tut et au dodo, et pas ses micro sieste de  30 min , non : 3h , 3h !!!!!!!!! Une bonne grosse sieste pendant laquelle Zhom et moi nous avons eu le temps de nous retrouver  puisque Kiwi dormait aussi. On a fait les gamins sur le canapé et un bon gros fou rire à en pleurer. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouver comme ça. C’est ça qu’il nous manquait !!!

Et puis zhom est parti faire ses affaires, et moi j’ai passé l’aspi pour réveiller bébé. Et là il est comme un ange, bien frais , adorable… J’adore.

Alors Dvorak j’avoue je ne te portes pas d’affection particulière  à toi ni à ta musique un peu glauque, mais si bébé aime ça, je t’aime! Et si mon couple peut en profiter: je t’adore !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s