Adieu mon gros bidou

Toi et moi ça été une histoire d’amour et de haine pendant 3 ans. De haine car tu m’as enlever deux êtres que j’aurai pû aimer. parce que tu m’as fait souffrir physiquement. 9 mois a passer ma vie au toilettes sans jamais rien garder de ce que j’avalais pour mon Kiwi. Des nuits sans sommeil faute de remontées acide, de sciatiques et de contractions. Des idées noires, un moral en dents de scie. Des heures de supplices en salle d’accouchement. Et finalement un vide lorsque la grossesse se finissait.

D’amour parce que tu m’as donner ce que j’ai de plus beau et plus cher au monde. Deux petites créatures de la nature qui me comblent. Parce qu’il n’y a rien de plus agréable que de sentir un être bouger et grandir en soi. Pendant 9 mois mon corps prenait de la valeur et de l’importance.

Mais aujourd’hui je te quitte. J’ai reçu un deuxième cadeau de la vie. Il me comble. Et cette fois ci mon ventre vide ne me fait plus peur. Je veux devenir une femme à part entière et pas qu’une mère. Je veux retrouver mes formes , ce que je suis en dehors de tout ça. J’ai eu ma revanche sur la vie. Deux enfants je n’en espérais pas tant. Ce dernier a été une vraie surprise petit malin. Et contre toute attente je suis tellement fusionnelle avec lui que le néant qui le remplace dans mon corps je l’ignore totalement !

20110921-004542.jpg

Je te quitte mon gros bidou , si ce n’est pas à tout jamais c’est au moins pour une petite dizaine d’années. Tu m’as laissé de quoi m’occuper. Et j’ai mon couple un peu en mode brouillon qui a besoin que je refasse surface. Alors sans rancune, pour toutes les bonnes et les mauvaises choses, le positif a pris le dessus. Passer ma main sur ta bosse va me manquer. Je laisse le soin à d’autres d’en profiter.

Merci la vie

Advertisements

8 réflexions sur “Adieu mon gros bidou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s