J+1 mon mardi tout doux est un toutou tout doux

Et oui nous avons craqué sur cette boule de poils. Adeptes des husky on s’est séparés de notre chienne il y a longtemps pour diverses raisons. Et maintenant que nous avons notre home sweet home … La présence d’une boule de poils nous manque …

En plus Kiwi nous a fendu le cœur à la brocante en se jetant sur une peluche qui ressemble comme deux gouttes d’eau a son ancienne compagne de jeux. Depuis il ne quitte plus la peluche. Bref … On s’est jeté à l’eau. En plus j’ai peur que pendant mon congé maternité Kiwi s’ennuie un peu sans sa copine que je garde. Donc voilà notre futur nouveau compagnon

20110917-230538.jpg

On le reçoit dans 6 semaines. Et on a déjà hâte de le couver de câlins !!!!

5 réflexions sur “J+1 mon mardi tout doux est un toutou tout doux

Laisser un commentaire

