J-14 Dodo sitter pour les mamans geekettes (ou pas !)

Maviedemère a parlé dans son billet d’hier des choses « inutiles » pour les enfants. Elle m’a un peu devancé.

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une petite découverte que j’ai fait. Une application iPhone (on peut sûrement l’avoir sur les autres smartphones) c’est le dodo sitter en partenariat avec vertbaudet (application gratuite de mémoire ou 0.79€ au pire c’est rien pour ce petit bijoux !)

20110915-014937.jpg

Qu’est ce que c’est ? Et bien ça remplace un Baby phone! Et bien plus encore. Au lieu d’acheter un engin a 100€ et qui ne sait faire que grésiller lorsque bébé se réveille (ou pas!) cette application vous appelle directement sur votre téléphone !!!

20110915-014954.jpg

Je m’explique. Dans les paramètres vous enregistrez le numéro du papa par exemple. Vous réglez l’intensité des pleurs à prendre en compte, combien de temps attendre avant de vous alerter (tout comme un Baby phone… ou pas) et donc lorsque votre bambin se réveille il passe directement un coup de fil au numéro enregistré! Pas mal non??? Bon c’est sûr il faut que le deuxième téléphone soit à portée de main , d’un autre côté très peu d’entre nous habitent un château, donc c’est bien souvent lorsqu’on rend visite à des amis ou à la famille qu’on l’utilise.

20110915-015001.jpg

En plus : et je l’utilise surtout pour ça , il fait berceuse. Une playlist de comptines au piano est enregistrée dedans. Des musiques aussi douces et agréables les unes que les autres. Elles valent bien celles sur les mobiles ou cd spécialisés. Vous pouvez demander à ce quelles tournent en boucles autant de fois souhaitées. Et ça marche super bien!! Mon kiwi adore !

20110915-015008.jpg

Dernière utilité: vous avez oublié le livre d’histoire pour endormir bébé (oh pas bien !!!) et bien l’application vous sauve la vie , il y a 5 ou 6 histoires à lire et imagées. Perso je ne l’ai pas encore utilisé mais c’est bien fait !!!

Si seulement Apple pouvait inventer l’application « nettoie-fesses » ………..

Publicités

11 réflexions sur “J-14 Dodo sitter pour les mamans geekettes (ou pas !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s