Les filles d’Hellocoton

Natacha a bien résumé ce que représente hellocoton pour nous les blogueuses … alors pour son magnifique billet, je réponds également, je n’ai fait aucune mauvaise rencontre sur Hellocoton, j’ai « rencontré » des nanas supers, drôles, qui garde la tête haute malgré les problèmes et qui aiment leurs loustiques plus que tout au monde.

Il y en a que j’admire pour leur créativité, leur énergie, leur intelligence .. C’est un plaisir de vous suivre chaque jour.

 

Alors si Hellocoton nous à toute permis, de rencontrer au moins une blogueuse de coeur je vous propose aujourd’hui de lui rendre un petit hommage et de faire une chaine de liens.

Un petit ruban rose d’adresse URL
en commentaire sous cet article laissez l’ URL de votre blog et celui de votre/vos blogueuse(s) de cœur.

Celle qui vous inspire, ou à qui vous confiez vos petits soucis, ou tout simplement celle que vous appréciez et à qui vous ne l’avez jamais dit ou pas assez.
Et pourquoi pas lui laisser un petit message..

Petit article hommage à notre amie Hellocoton (oui c’est une fille Hellocoton biensûrs que oui!) et à nos/vos blogueuses préférées.

pour ma part voici les blogs que j’aime ♥ :

Natacha birds

Family First

Feeline

Nyfea

Dorice

LadyGagathe

Il y en a d’autres que je ne peux pas citer sinon la liste sera trèèès longue , mais celles ci j’ai envie de leur discerner la palme de mes chouchoutes

 

 

Publicités

11 réflexions sur “Les filles d’Hellocoton

  1. C’est une très jolie idée… car Hellocoton nous permet de nous rapprocher, de parler de nos petits soucis, de nos petites joies.
    Y a toujours quelqu’un pour quelqu’un et il n’y a pas que des filles, en plus !
    Le point de vue masculin est aussi important, et l’humour des hommes est important.
    Je vais me permettre de mettre un lien vers ton article, avec un petit billet du jour… mais il me sera difficile de nommer une seule blogueuse tellement tant m’apportent quotidiennement.. à bientôt.
    Ton billet est très touchant : je n’avais pas lu celui de Natacha, mais comme on le dit lors des relations familiales ou conjugales, il ne faut pas oublier de dire que l’on aime.. oui, il est important de dire à Hellocoton et sa team, qu’on les aime !
    bises

    J'aime

  2. Sympa comme idée ! Pour ma part : spéciale cacededi à Aizen, que vous connaissez surement et dont j’adore l’univers… Il y en a plein d’autres évidemment, mais c’est mon dernier coup de coeur en date ♥

    Son blog : flying-squirrel-attacks.com/

    +++

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s