ma petite douceur du mardi #5

Au neuvième mois de grossesse il n’y a pas grand chose d’agréable, ventre qui tire vers le bas, les ligaments qui menacent de se déchirer, les vergetures qui craquent, l’acidité etc etc … je vais pas vous faire la liste de ce qui est désagréable car le thème du billet c’est ce qui est agréable !

Et bien moi ce que j’adore c’est que mes amis ont pitié de mon gros bidou et nous offre de délicieux chocolats, et pas les escargots pourris avec 20% de chocolats, NON mesdames des vrais des bons, des délicats … alors d’un côté mon chéri qui courre tout les jours pour mon panier de fruits, et d’un autre les copains et leurs chocolats … Je sens qu’on va remettre ça bientôt pour le troisième !

   Maman@home

4 réflexions sur “ma petite douceur du mardi #5

Laisser un commentaire

